vitres de phares
Re: vitres de phares
salut a tous, je recherche egalement des vitre pour changer les miens, mis a part BMW il n'y a pas de site qui en propose?
- bmvorld
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
- Code VIN :
rouliodead a écrit :bonjour a tous,je cherche a me procuré de nouvelles vitres de phares pour ma e46,mais je n en trouve pas...pouvais vous me conseiller un bon site par exemple merci a vous.
essaye ca...efficace
http://www.meguiars.fr/optique
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
salut ,
pour info j'ai acheté ce WE un kit de rénovation à Norauto.
J ai payé 39.8€ , le résultat est plus que raisonnable !!!
J ai fait d'abord l'essai sur une vitre que j'avais a disposition , j'ai vu que le résultat était pas mal.
j'ai ensuite fait mon phare droit , (vitre du phare G neuve) j ai enlevé tout ce qui était autour de la vitre (joint supérieur + partie amovible sous le phare) et je l'ai rénovée vitre montée sur le phare ==> c'est beaucoup plus facile et bizarrement la périphérie du phare est nickel , donc pas l'utilité de l'enlever.
C'est vrai que j aurais du faire une photo avant et après.
pour info j'ai acheté ce WE un kit de rénovation à Norauto.
J ai payé 39.8€ , le résultat est plus que raisonnable !!!
J ai fait d'abord l'essai sur une vitre que j'avais a disposition , j'ai vu que le résultat était pas mal.
j'ai ensuite fait mon phare droit , (vitre du phare G neuve) j ai enlevé tout ce qui était autour de la vitre (joint supérieur + partie amovible sous le phare) et je l'ai rénovée vitre montée sur le phare ==> c'est beaucoup plus facile et bizarrement la périphérie du phare est nickel , donc pas l'utilité de l'enlever.
C'est vrai que j aurais du faire une photo avant et après.
- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
Sinon en remplacement pur et dur, tu peux aller voir et commander sur le site de Khoalty
, site US sérieux, pièces OEM, livraison rapide et sans souci
.
J'ai changé mes vitres de phares récemment en achetant chez eux, le résultat est irréprochable
, et l'ensemble vitres + joints + frais de port correspondait environ à 55% du prix pour les mêmes pièces en concession
.....

J'ai changé mes vitres de phares récemment en achetant chez eux, le résultat est irréprochable

merci pour ses info, en effet j'ai demonter mes vitres, mais elle son fissurer sur les tour ( la ou il y a les fixation ) sa se voie pas met l'humiditer rentre, j'ai effectuer une reparation mais je pence qu'il seron a changer d'ici la, encore merci