Page 2 sur 3

Re: bmw 535d

Posté : 25 févr. 2010 20:24
par grélon
les 272ch sont sur les premieres 535 de 2003 a fevrier 2007
et sont passées a 286ch a partir de mars 2007 *98/

ainsi que 560Nm en 272ch
et 580Nm EN 286ch

Re: bmw 535d

Posté : 26 févr. 2010 17:46
par Pascal45
Le seul reproche que j'ai à faire à BMW c'est la pédale d'accélérateur qui demande qu'à se faire appuyer sur le nez **1

Re: bmw 535d

Posté : 26 févr. 2010 19:46
par grélon
Pascal45 a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire à BMW c'est la pédale d'accélérateur qui demande qu'à se faire appuyer sur le nez **1

*21* :lol:

Re: bmw 535d

Posté : 26 févr. 2010 20:16
par ixzone
Pascal45 a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire à BMW c'est la pédale d'accélérateur qui demande qu'à se faire appuyer sur le nez **1



Oh oui c'est bien vrai ça... *98/

Re: bmw 535d

Posté : 26 févr. 2010 23:37
par Pascal45
On va se plaindre *41*

Re: bmw 535d

Posté : 07 mars 2010 17:15
par the best
Merci a toi grelon c sympas cordialement.

Re: bmw 535d

Posté : 26 oct. 2011 11:36
par doncorleone
greg33fr a écrit :Bonjour a tous, le gros probleme sur le bloc 3.0l sont les clapets qui se trouvent au niveau de l'admission d'air. ils ont étaient renforcés à partir de mi 2005, mais pas de date precise. Si il y en a un qui casse il est aspiré par le moteur est celui ci est h.s. Sinon pas de probleme particulier



peu on les remplacer "en prevention" si la voiture est d avant mi 2005 ? (peu etre pris en charge par bm si probleme connu non?)

Re: bmw 535d

Posté : 31 oct. 2011 08:36
par doncorleone
c'est un soucis qui touche les 535d ou seulement les 530d ?

Re: bmw 535d

Posté : 31 oct. 2011 19:17
par biff
530 , 520 tout les modèle ayant les clapets non renforcé , dans tous les cas rien n'empêche de les virer .
C'est d'ailleurs ce que je vais faire sur la mienne de fin 2005 ayant déjà les clapet renforcés !

Re: bmw 535d

Posté : 03 nov. 2011 16:30
par doncorleone
on peu le faire soi meme ou il faut passer chez bmw ?