X6 en panne
Re: X6 en panne
BMGEEK a bien résumé le malaise français : la jalousie, le j'm'enfoutisme général. Dommage...
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Patlevrai a écrit :BMGEEK a bien résumé le malaise français : la jalousie, le j'm'enfoutisme général. Dommage...
Exact ,a vous lire c'est un service minimum,faut que la marque remotive les garagistes,mettre tout en oeuvre pour servir les clients,car ils oublient que le pognon vient des clients
qu'ils viennent voir les concessions en Belgique ,cela tourne autrement ,les clients sont très bien considérés
A++
Modifié en dernier par Anonymous le 21 mars 2010 08:05, modifié 1 fois.
Raison : Message édité la prochaine fois tu évites
Raison : Message édité la prochaine fois tu évites
Tu devrais faire attention à tes propos benoit,il ne faut pas oublier que tu es sur un forum et que de tel propos engage la responsabilité de l'admin.
De tel propos peuvent aller trés loin.
A l'avenir tu gardes sa pour toi.
De tel propos peuvent aller trés loin.
A l'avenir tu gardes sa pour toi.
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
ok béhième,toutes mes excuses

Bonjour,
Je viens étoffer un peu le sujet,
J'ai des inquiétudes en vous lisant principalement au niveau fiabilité.
Mon X6 est neuf, il a moins de 6000 kms
C'est ma première BMW, et même si je la trouve très agréable sur bien des points, il y a des lacunes, des détails gênant pour un véhicule de ce budget.
J'ai notamment de légers bruits de plastique dans le coffre ou au niveau de la banquette arrière et pas moyen de trouver, j'ai tout essayé.... Enervant, pour l'instant je n'entends plus que ça!
Elle est ferme c'est vrai, les Runflat doivent y contribuer, mais les bruits parasites, je ne peux pas supporter.
Le siège conducteur semble avoir un léger jeu latéral et celà se manifeste dans les viarges par un "glonk" ridicule et génant.
Quant au service BMW... il me tarde de le découvrir.
A suivre....
A bientôt
Je viens étoffer un peu le sujet,
J'ai des inquiétudes en vous lisant principalement au niveau fiabilité.
Mon X6 est neuf, il a moins de 6000 kms
C'est ma première BMW, et même si je la trouve très agréable sur bien des points, il y a des lacunes, des détails gênant pour un véhicule de ce budget.
J'ai notamment de légers bruits de plastique dans le coffre ou au niveau de la banquette arrière et pas moyen de trouver, j'ai tout essayé.... Enervant, pour l'instant je n'entends plus que ça!
Elle est ferme c'est vrai, les Runflat doivent y contribuer, mais les bruits parasites, je ne peux pas supporter.
Le siège conducteur semble avoir un léger jeu latéral et celà se manifeste dans les viarges par un "glonk" ridicule et génant.
Quant au service BMW... il me tarde de le découvrir.
A suivre....
A bientôt
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bonsoir, je vous invite a venir participer a un petit sondage si celà n'est pas déjà fait http://www.forum-bmw.fr/satisfaction-servie-atelier-bmw-t17434.html 

A lire sa je crois que tu avais raison benoit
Je suis étonné de lire sa alors que vos x6 sont neufs

Je suis étonné de lire sa alors que vos x6 sont neufs
Mais bien sûr qu'il avait raison Benoit !! Il n'a pas menti. Il ne dit pas de mal pour faire du mal. Au contraire, parfois la critique a du bon !! On paye, on a droit à un service minimum qu'on n'a même pas en France.
Chez Audi, prenez le cas d'une R8 qui a été vendue et qui doit passer un petit contrôle à 1500 € juste pour voir l'état général du moteur avant d'aller chez son heureux nouveau propriétaire. Hé bien, le garage Audi en question n'a même pas proposé de prêter une voiture à celui qui a laissé le véhicule a réviser. Il n'y a plus de service nulle part.
Prenez le cas de Porsche au salon de l'auto à Paris l'an passé. Pour accéder au stand il fallait une invitation. J'ai insisté un peu mais le vigil a refusé. J'ai pris à partie un commercial sapé comme un milord en lui expliquant que ce n'était pas comme ça qu'il allait trouver de nouveau client. J'ai demandé s'il fallait lui montrer sa carte grise, son relevé de compte en banque... Les gens à côté de moi en ont rajouté également.
Il a finalement ouvert son portillon pour me laisser entrer. J'ai fait demi-tour.
Question : où faut-il aller pour avoir un véhicule fiable (bien sûr je n'oublie pas qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas et que donc toute panne est envisageable) et qui démarre le matin pour aller bosser ? Où faut-il aller pour avoir un accueil sincère et agréable qui le plus souvent sauvera des situations mal barrées ?
Messieurs les constructeurs, motivez vos troupes !
Chez Audi, prenez le cas d'une R8 qui a été vendue et qui doit passer un petit contrôle à 1500 € juste pour voir l'état général du moteur avant d'aller chez son heureux nouveau propriétaire. Hé bien, le garage Audi en question n'a même pas proposé de prêter une voiture à celui qui a laissé le véhicule a réviser. Il n'y a plus de service nulle part.
Prenez le cas de Porsche au salon de l'auto à Paris l'an passé. Pour accéder au stand il fallait une invitation. J'ai insisté un peu mais le vigil a refusé. J'ai pris à partie un commercial sapé comme un milord en lui expliquant que ce n'était pas comme ça qu'il allait trouver de nouveau client. J'ai demandé s'il fallait lui montrer sa carte grise, son relevé de compte en banque... Les gens à côté de moi en ont rajouté également.

Question : où faut-il aller pour avoir un véhicule fiable (bien sûr je n'oublie pas qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas et que donc toute panne est envisageable) et qui démarre le matin pour aller bosser ? Où faut-il aller pour avoir un accueil sincère et agréable qui le plus souvent sauvera des situations mal barrées ?

Messieurs les constructeurs, motivez vos troupes !
Non pour benoit rien à voir,il y'avait une phrase de trop concernant bmw.
Sur un forum contrairement à ce que pense les gens on ne peut pas tout dire.
Si bmw voyait certaines phrases sur les forums,étant admin moi même je peux vous dire que sa peut aller trés loin dans certains cas.
Fermeture du forum,amende pour l'admin et le membre en question etc etc
Mais je vous rassure je suis entièrement d'accord avec vous,c'est juste qu'on ne peut pas tout dire sur un forum.
Sur un forum contrairement à ce que pense les gens on ne peut pas tout dire.
Si bmw voyait certaines phrases sur les forums,étant admin moi même je peux vous dire que sa peut aller trés loin dans certains cas.
Fermeture du forum,amende pour l'admin et le membre en question etc etc
Mais je vous rassure je suis entièrement d'accord avec vous,c'est juste qu'on ne peut pas tout dire sur un forum.
Si on ne ment pas on peut dire la vérité non ?