Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
tiococo59: ok pas de soucis car même si je suis septique à ce sujet je peut me tromper, je commence seulement à m'interresser à toutes ces nouvelles techno et même si j'apprends assez vite j'ai encore beaucoup à découvrir, si je me trompe, j'aurai appris quelque chose donc au final si tu fais la repro et que tu publie les résultats du banc, qu'ils infirment ce que je pense ca me fera progresser
au fait tu es d'où dans le 59, moi je suis prés de valenciennes.
Merci belleu pour ces explications mais malheureusement c et trop tard j en ai déja un qui a pété.Si seulement je l aurais su avant mais bon c et comme ca on gagne pas a tous les coups.
merde vraiment désolé pour toi fred74 le moteur à survécu ou il est mort parce que visiblement dans ce cas là le moteur aspire ces clapets et il casse, est ce une 136 ou 150 que tu as?
Ah fred ,quel merde ces papillons,tu sais ,ma maguouille de vis dans les bouchons,bon c'est du bricolage,mais ça a l'avantage de supprimer le probleme .J'en ai parlé sur un autre forum,ou je n'ai fait qu'une apparition,et là le tolé,"ça n'est pas digne de BMW,et tout et tout". Donc je ne met plus les pieds sur ce forum. Pour toi ,je suis navré,il aurait suffit que tu poses la question un peu plus tot,tu aurais peut etre évité le probleme. Mais bon on peut pas refaire le monde ,avec des "si" on est les rois.
C et une 150ch de novembre 2001.pour l instant la voiture et ds mon garage avec le moteur deculassé.Le moteur a survécu en tout cas je pense.J en ai pour 1000euros de pieces,donc en attente de remontage,on verra bien mais comme tu dit Belleu avec des si on referai le monde.