Bmw 528ia Pack ///M (Topic remis a neuf) En cours !!!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Béhième

Re: Bmw 528ia 1997 pack m

Message par Béhième »

C'est ce que je voulais savoir,merci **2
sporting91
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E39) 530 IA
Code VIN :

Message par sporting91 »

Je suis impatient de voir les photos de ta ligne d'échappement, car je vois que tu possèdes un attelage et un membre du forum m'a dit que si j'en possédais un c'était mort pour le duplex... alors après, ce n'est peut-être pas le même système de duplex que lui possède.
grélon

Message par grélon »

c'est tout a fait possible d'avoir un duplex et un attelage en meme temps

j'avais rencontré un papy passionné qui possedait un e39 540 touring,et son gendre lui avait installé juste un 4 sorties qui partait direct de l'intermediaire en dessous,donc les 4 lignes longeaient la voiture tout du long en dessous,ca fesait bien sympa d'ailleurs et quel bruit :o :twisted:

sinon magnifique travail effectué sur ta belle *98/

juste un detail qui pourra attirer l'oeil des connaisseurs de pack m

manque les sieges sport,le volant ///M,et le ciel de toit noir :mrgreen:
oliv62380
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525D pack M5
Code VIN :

Message par oliv62380 »

grélon a écrit :c'est tout a fait possible d'avoir un duplex et un attelage en meme temps

j'avais rencontré un papy passionné qui possedait un e39 540 touring,et son gendre lui avait installé juste un 4 sorties qui partait direct de l'intermediaire en dessous,donc les 4 lignes longeaient la voiture tout du long en dessous,ca fesait bien sympa d'ailleurs et quel bruit :o :twisted:

sinon magnifique travail effectué sur ta belle *98/

juste un detail qui pourra attirer l'oeil des connaisseurs de pack m

superbe boulot Joel57

et bienvu grélon

je posterai dès que possible des photos de ma 525 d pack M d'origine
afin que tu vois ce fameux volant et ciel de toit noir
options qui sont exclusives au pack M
mais tu as fais un super boulot et qui au passage en aurai decouragé plus d'un.
un seul mot RESPECT
a bientot
oliv62380
*15*
Joel57
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 528ia e39
Code VIN :

Message par Joel57 »

Voici les photos de mon échappement, comme promis.
Vous pouvez le remarquer j'ai supprimé le dernier "Y"(catalyseur) et le silencieux de l'échappement d'origine.
Pour ce qui est du reste le coté gauche(droite sur la photo) de l'échappement et tenu au cylinbloc d'origine et le coté droit est tenu sur un autre cylinbloc rajouté, la ligne est complément en inox ( sur l'échappement que j'ai acheté il y avait 2 flexibles ( pour se raccorder au reste de la ligne et pour le duplex de droite).

Pour ce qui est de l'attache remorque, je l'ai fait enlever complètement. Mais je ne pourrai pas te dire si le duplex et l'attache sont compatibles...

Voila la ligne d'origine (ce que j'ai enlevé)

Image

Ma ligne inox

Image

Image

Image

Et j'en profite pour rajouter une photo avec les pneus neiges :mrgreen:

Image

En espérant que ça vous plaise
Modifié en dernier par Joel57 le 27 mai 2013 21:39, modifié 3 fois.
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

grélon a écrit :juste un detail qui pourra attirer l'oeil des connaisseurs de pack m

Il y a aussi les baguettes de portes en noir, les capteurs de radar de recul centraux qui doivent être de la même couleur que la carrosserie,et les seuils de porte, mais bon, on va dire que le plus gros est là, lol....

Et pour le volant 3branche ///M, je suis en train d'en chercher un, j'ai justement téléphoné a bmw pour savoir si ma voiture était pré-câblée pour avoir les commandes au volant, mais elle ne l'est pas. Donc je cherche un volant M sans commandes au volant et pas a un prix exorbitant... On verra bien

ps: depuis que je l'ai, 2personnes sont venues me voir en me demandant si c'était une M5 *41* . Dont un qui voulait voir le moteur pour être sur...
Modifié en dernier par Joel57 le 27 mai 2013 21:43, modifié 1 fois.
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

Voila l'échappement que j'ai acheté ( monter la sur 530D) il est monté sans modif, sur la mienne j'ai remplacé les 2 flexibles par de l'inox.

Voila vous savez tous maintenant je pense...

Image

Image
Modifié en dernier par Joel57 le 22 mai 2013 22:45, modifié 1 fois.
grélon

Message par grélon »

pour les seuils c'etait pour ma part une evidence dont je n'avais pas besoin de faire part tellement que c'etait évident *15*

moi meme j'ai remplacé mes seuils ///M pour des vrais de M5
et pour les radars de reculs,cela n'est pas obligatoire puisque la mienne etant aussi unez pack ///M elle n'a pas les capteurs de peints *98/

et pour les baguettes de portes,elle ne sont peintes que sur les phase 2 berline,qu'elle soient en pack ///M,ou bien pack Luxe
sur les touring elle ne sont pas peintes *98/

pour l'échappement c'est exactement le meme que j'avais,et quand j'ai vu la finition MERDIQUE,je l'ai remis en vente directement,meme pas installé !

une derniere chose qui me choque enormement,c'est cette ligne,
elle n'a rien d'une ligne en inox ?!?!?!

j'ai installé deja 3 lignes differentes en inox sur ma voiture de piste + mon silencieux du touring qui est lui aussi en inox et jamais je n'ai eu une couleur de rouille comme ca,l'inox avec la chaleur passe d'abord par le bleuté et prend une teinte jaune par la suite,mais a mon avis ce serait plutot une ligne en acier qui n'a pas été traité :?

pour les commandes vocales qui ne te serviront a rien,il existe les caches de volant sans rien,ils sont tous lisses,la carcasse du volant avec le cuir est le meme,apres ce ne sont que les caches qui different,regarde sur ebay.de en tapant lenkrad e39 *98/

en tout cas bonne chance pour la suite c'est un beau projet *98/
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

grélon a écrit :une derniere chose qui me choque enormement,c'est cette ligne,
elle n'a rien d'une ligne en inox ?!?!?!

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la couleur, et pourtant c'est bien de l'inox, facture a l'appui...
Béhième

Message par Béhième »

Sa m'étonnerais trés fort que ce soit de l'inox,vue la rouille.
Je travaille dans un endroit ou on utilise de l'inox à des températures trés elevés "bien plus qu'une ligne sur une auto",comme dit grelon sa fini par une teinte jaune mais sa ne rouille pas.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »