ZERIT a écrit :Je préfère donner un lien valide ou celui-ci ne risquera pas de charger un fake sur sa voiture ou voir payer 30 euros à un petit escroc qui ne fais que graver un dvd.
Si cela ne va pas ok mais fermez les sujets sur les maj et autres carto qui de toutes les manières s'obtiennent par le biais de plateforme de téléchargement.
Pour les maj et carto, dans ce cas, une seul adresse:
VOTRE CONCESSIONNAIRE LE PLUS PROCH

E.
Sauf qu'à la base,la demande est déjà illicite,donc en donnant un lien (qu'il soit valide ou non),veut dire que tu cautionnes ce genre de pratique.....Hors tout le monde sait qu'il est illégal de proposer que ce soit des liens vers des sites qui propose des liens ou directement des téléchargements de contenu avec copyright.
Je ne suis pas là pour faire la loi,mais il serait dommage pour nous tous,membres du forum,que celui-ci cesse son activité à cause de ce genre de démarchage.
C'est pour celà que,comme toi,je trouve que celà n'avance à rien d'avoir des posts de ce genre....
Combien de fois j'ai vu des membres s'inscrirent sur des forums,simplement parce que l'on parle de maj carto,juste pour essayer d'avoir des liens...
Le mec qui se creuse un peu la tête(et faut vraiment pas être doué pour ne pas trouver),va trouver tout ce qu'il veut sur la toile......