Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Déterrage de post, je l'ai trouvé en passant par google sur une recherche. si quelqu'un suit la même piste je vais me permettre de donner mon avis.
et mes connaissances.
dès qu'on a affaire a un moteur turbo, la modification du système d'échapement dans le but d'amélioré les performances est proche du zéro.
Une ligne composé d'environs 50 a 70 cm de tuyaux de diamètre constant en sortie de turbo ne feras pas plus de bruit.
Virer les affreux catalyseurs ( attention a conserver dans tout les cas les sondes lambdas ) ça peut toujour servir vu que ses merdes ( surtout les anciennes ) sont fabriquer pour faire en sorte de polluer un maximum, tant car on appuis plus, donc on consomme plus, que par le fait qu'un catalyseur fait perdre de la puissance donc du rendement.
perso, je compte demonté les catalyseurs, leur expliquer comment marche une barre a mine, les remonté et hop.. pour info ma titine a 350 000km et mes catas doivent êtres... une cata !