Ceci est mon tout premier message sur ce forum, et je prendrais le temps prochainement de faire un post de présentation, promis
Edit : c'est fait !
J'ai moi aussi une bulle sur l'une de ses baguettes décoratives de ma F34, et comme je suis un maniaque notoire, j'aimerais bien résoudre ce problème.
J'ai essayé de démonter la baguette en tentant de la déclipser côté serrure, avec un outil en plastique spécial carrosserie. Et j'ai cassé le clip de fixation attenant à la baguette...
J'ai donc renoncé car ça a l'air bien fixé et je n'ai pas envie de casser toute la baguette. N'est-il pas plus simple de démonter la contre-porte (il y a plusieurs vidéos explicatives à ce sujet sur Youtube) afin d'avoir accès à l'arrière des clips, et les "pincer" pour les démonter (si j'ai bien compris comment elles sont montées).
J'aimerais pouvoir démonter la baguette et tenter un recollage du film qui s'est légèrement décollé. Si ca ne fonctionne pas, j'envisage son remplacement, soi par une baguette d'origine (hors de prix, au plus bas 120€ l'unité), soit par des copies dispos sur un site Chinois bien connu (environ 85€ les 4).
Merci d'avance pour votre aide !
Grég