Panne de l'assistant aide au parking Bmw I3 (2014) - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
en cherchant , j ai trouve la meme description du code erreur mais j ai pas tout compris ,récepteur DSC, émetteur PMA ?? je sais pas ce que c'est
j ai remis l'ancien module en place car apparement il fonctionne .
pour le test des capteurs , le probleme c'est que aucun de capteurs avant ou arriere ne fonctionnent donc aucun son
je vais controler l'etat du faisceau et des connexions car on a un hiver assez rude cette annee , on a eu beaucoup de neige et des temperature jusqu'a -29
Ok, n’hésite pas a nous donner du retour, savoir ou tu en est
bonjour a tous ,
j ai testè les capteurs avec une piece comme sur la video et effectivement un seul ne fait pas de bruit celui de l avant gauche sur le cotè , j ai donc commandè un capteur d'occase , je l ai recu hier et ben il fonctionne mais c'est pas le bon , il va bien a l'avant gauche mais sur le devant de la voiture pas sur le cotè , il y a un rainure a l'interieur et il ne veut pas s'embraucher dedant et le mien et un peu plus haut que celui recu , par contre il se connecte tres bien sur le devant
je vais donc devoir aller chez bmw pour commander le bon car comme la voiture a l'option du parking automatique , j en deduit que les capteur sur le cotè son specifique ....... a suivre
Oui effectivement c’est une référence à part, je vous met la référence OEM BMW du capteur à ultrason pour véhicule équipé de l’assistant de manoeuvre PMA. (piece n°1 sur schéma)
Référence : 66 20 2 409 652
super merci beaucoup , je suis allè chez bmw , je voulais acheter un neuf mais bon je vais prendre un d'occasion , car a 270 euros le neuf contre 45 un d'occas