Bon j ai encore fait quelques test mais j ai un peu peur du bus k j arrive pas a m y mettre j ai pas assez de temps disons…
Bref voici ce que j ai réparé: grace au 3 fils dénudés que j ai renudé j ai résolu:
-bouton BC du comodo de clignotants
-Voyant plein phares
-Klaxon
-Autoradio qui marche maintenant et lorsque je me met en plein phare il reste allume ce qui n était pas le cas avant
En fait il ne semble plus y avoir de faux contacts dans la boite a fusible ce qui me donne l'espoir qu' aucun autre fil n est endommagé.
J ai remis mes phares d'origine et dégagé les "after-market" et je n est plus de faux contact au niveau des ampoules;
Mais mes feux de stop restent toujours allumé mais je n est plus le voyant des feux arrières qui s affiche. Est ce normal ?Pourtant la voiture doit savoir qu' il y a disfonctionnement elle devrait me l indiquer non ?
ATTENTION
Petite variante dans mon problème.
Avant des que je mettait le contact les feux de stop s allumés. Maintenant il ne s allume pas au démarrage mais lorsque j appuie sur le frein la il restes allumés.
Lorsque je n est pas encore appuyer sur le frein, c est a dire lorsque je viens de mettre le contact / démarrer la voiture ; si je met mes feux de position / croisement / routes, là les feux de stop s allumes et lorsque j'enlève les feux de position / croisement / routes les feux de stop s éteigne.
La ca devient vraiment le bordel ca fait mal a la tète

.
J ai aussi redémontre le module LSZ et en regardant de plus pres il ne me semble pas oxydé. Je vois a travers la grille et le petit espace lorsque j enlève le module pour choisir les feux de position/route mais je ne distingue pas vraiment d'oxydation ni de composants cramé.
Est ce possible de démonter la carte électronique du support ?
Et sinon comment je peut être sur qu' un composant est oxyde/cramé ? La couleur?
Ducoup ca vous semble toujours être un problème de BUS K ou plutôt du module LSZ ?
Si c est le module LSZ est ce que je peut en achète un d occasion et le faire reprogrammé ? Faut il un LSZ ayant exactement les meme options? Ou le faire reprogrammé?
Désolé de poser tant de questions mais j ai pas envie de faire des bêtises et surtout que ca devient un peu trop technique électroniquement parlant pour moi
Merci en tout cas de vous intéressez au post et j'attends vos réponses avec impatiente !