Bonjour
Merci a tous pour vos retours !
Nous aller emmener madame chez BM et leur demander de faire des devis avant de toucher quoi que ce soit. Lors de la prise de rdv, ils ont annoncé qu il y avait un rappel a faire sur la voiture donc nous allons en profiter et nous verrons ensuite pour le reste.
Apres j ai deja un garagiste qui est honnete, competent et pas tres cher. Mais il est un peu tete en l air du style oublier de fixer le cache moteur en plastique sur notre C5 et le cache tombe a l arriere du moteur et commence a fondre , perdre un enjoliveur apres un essai, etrier de freins qui colle apres changement ... bref le ptit mecano du coin tres sympa qui va bien pour ma twingo mais qui nous rassure pas forcement pour notre bm sachant que nous voulons essayer de garder la bm le plus longtemps possible et de l entretenir avec soin.
Donc voila nous etions plutot parti sur entretien chez bm mais quand je vois qu une heure de main d oeuvre coute 143 euros. Ils s y mettent a plusieurs pour ce prix

. Ils font des offres actuellement pour les voitures de +de 6 ans mais dans notre garage bm,cela ne concerne que la vidange et les freins.
Bref, je repasserai vous donner le verdict, si cela peut aider !
Bonne journee a tous et merci encore !