Et il n a jamais été question de savoir qui a la plus grosse comme tu dis...
Question con réponse à la con et la présentation ??? On est pas dans un self service

C'est pas un self-service?ludo132 a écrit :On a bien répondu à ta question, lis bien les messages plutôt de croire " qu on t aggresse " mais au final va te faire foutre comme tu sais si bien le dire.
Et il n a jamais été question de savoir qui a la plus grosse comme tu dis...
Question con réponse à la con et la présentation ??? On est pas dans un self service
Bonjour,PDD a écrit :Restons Zen on est ici pour s'entraider, j'ai aussi ce moteur 3 cylindres sur mon X2 et cette auto est agréable à conduire et ne se comporte pas "comme un veau". La consommation reste assez basse (environ 7,5 litres en ville et moins de 7 litres sur grands trajets). Attention avec une reprogrammation, en cas d'accident grave ton assureur pourrait refuser son intervention. Si BMW s'en rend compte la garantie va peut être sauter...
Je suis malheureusement d'accord avec vous. Ma Peugeot 308 avec son moteur 3 cylindres de 130cv et sa boite auto m'a apporté plus de bonnes sensations.chtou a écrit :j'ai trouvé aussi très bruyant sur route et sous la pluie, insonorisation du passage de roue etc . au même niveau qu'un 2008 mais pas le même tarif . en plus obligé de pousser le moteur dans les tours en permanence . ça vaut pas mon L6![]()
Merci pour ta modération !PDD a écrit :Restons Zen on est ici pour s'entraider, j'ai aussi ce moteur 3 cylindres sur mon X2 et cette auto est agréable à conduire et ne se comporte pas "comme un veau". La consommation reste assez basse (environ 7,5 litres en ville et moins de 7 litres sur grands trajets). Attention avec une reprogrammation, en cas d'accident grave ton assureur pourrait refuser son intervention. Si BMW s'en rend compte la garantie va peut être sauter...
Oui BVA et seulement 8000 km en deux ans, il y a une X3 F25 dans la famille et c'est la raison du faible kilométrage de la X2. Cette X2 est assez bien "optionnée" (petit gps, lecture des panneaux, full cuir, suspension avec le choix "sport" tellement dure qu'elle est inutilisable ainsi,ouverture au coffre à distance, accès confort, phares LED,...Seul soucis actuel impossibilité de mettre à jour les cartes de navigation, même mon agence n'y parvient pas...seaelec a écrit :Bonjour,PDD a écrit :Restons Zen on est ici pour s'entraider, j'ai aussi ce moteur 3 cylindres sur mon X2 et cette auto est agréable à conduire et ne se comporte pas "comme un veau". La consommation reste assez basse (environ 7,5 litres en ville et moins de 7 litres sur grands trajets). Attention avec une reprogrammation, en cas d'accident grave ton assureur pourrait refuser son intervention. Si BMW s'en rend compte la garantie va peut être sauter...
La voiture est très agréable certes avec sa boite automatique douce mais quand même un manque de couple et de puissance sur ce moteur.
Par contre pour la conso je suis plus entre 8 et 9 en ville que 7,5 et je reste doux sur l'accélérateur.
Effectivement si BMW se rend compte du changement, adieu la garantie donc je crois que je vais oublier ma question!.
Pour l'accident, grave ou pas je ne sais pas si les assurances contrôlent les puissances.
Ce n'est pas la puissance du moteur qui crée les accidents après tout!
Aussi non, tout va bien sur ta voiture?
Combien de KMs tu as?
Boite auto?
Quelles année?
Je trouve que sur revêtement dégradé cette voiture devient bruyante, un peu décevant pour une allemande! Qu'en penses-tu?
Merci