Tuto montage des calles MILVS moteurs de type N +10cv10Nm

BREIZH TRACKRIDER
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Re: Tuto montage des calles MILVS moteurs de type N +10cv1

Message par BREIZH TRACKRIDER »

hahaha cool :D oui fin c'est marqué dans les explications sur leurs site , après avec toutes les motifs que j'ai faite elle va quand même avoir le droit a sa cartographie e85 *98/
BREIZH TRACKRIDER
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Re: Tuto montage des calles MILVS moteurs de type N +10cv1

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Petite Mise à jour,

Le N52 se porte bien , montage des milvs nikel , les dernières pièces pour la prépa ont été montés ( collecteurs décata , injecteurs de la M3 S65 .... en plus de tout le reste ) le projet arrive donc à sont therme !! elle part en cartographie pour le 05/03 !! :)

https://www.youtube.com/c/breizhtrackrider/videos

elle aura un passage avant et après carto

premier passage avec les modifications suivantes avec gestion d'origine :

-Injecteurs M3 S65
-Collecteurs d'échappement décata AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance + bougies iridium + gros écartement ( 1.025)
- boite a air complètement revue et modifié associé à des écopes en façade et filtre Pipercross
ornicar
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Re: Tuto montage des calles MILVS moteurs de type N +10cv1

Message par ornicar »

BREIZH TRACKRIDER a écrit :Petite Mise à jour,

Le N52 se porte bien , montage des milvs nikel , les dernières pièces pour la prépa ont été montés ( collecteurs décata , injecteurs de la M3 S65 .... en plus de tout le reste ) le projet arrive donc à sont therme !! elle part en cartographie pour le 05/03 !! :)

https://www.youtube.com/c/breizhtrackrider/videos

elle aura un passage avant et après carto

premier passage avec les modifications suivantes avec gestion d'origine :

-Injecteurs M3 S65
-Collecteurs d'échappement décata AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance + bougies iridium + gros écartement ( 1.025)
- boite a air complètement revue et modifié associé à des écopes en façade et filtre Pipercross

Salut,

petite question en rapport aux injecteurs S65.

Le montage est il plug & play ou des modifs sont necessaires? Comment se comporte le moteur apres montage et avant reprog? ça tourne rond? les AFR sont ils OK?

Merci!

EDIT : du coup j'ai regardé ta petite vidéo ;) a priori pas de soucis donc. N'hesites pas à poster une petite mise à jour si ça évolue. merci à toi.
BREIZH TRACKRIDER
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Re: Tuto montage des calles MILVS moteurs de type N +10cv1

Message par BREIZH TRACKRIDER »

oui plug and play !!! justement tout l'intérêt de ce montage ! **//5

et oui à l'éthanol en tous cas ... au sp je peut pas te dire et au sp elle tournerais surement beaucoup trop riche .. 46*
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