Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

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32#i_lover
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Re: Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

Message par 32#i_lover »

Le problème est que les 330i sont plutôt rares en France. Ça aurait valu le coup d'en trouver une pour swaper les calculateurs pour être sûr.
Personnellement, le calculateur j'ai du mal à y croire. As-tu pris les compressions? J'avais une perte sur le cylindre 6 due aux segments collés au piston par la calamine sur mon ancien M54 qui bouffait 1l d'huile aux 1000.
Toto1907
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Re: Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

Message par Toto1907 »

32#i_lover a écrit :Le problème est que les 330i sont plutôt rares en France. Ça aurait valu le coup d'en trouver une pour swaper les calculateurs pour être sûr.
Personnellement, le calculateur j'ai du mal à y croire. As-tu pris les compressions? J'avais une perte sur le cylindre 6 due aux segments collés au piston par la calamine sur mon ancien M54 qui bouffait 1l d'huile aux 1000.
Non je n'ai pas pris les compressions...

Je te rassure, même en suisse les 330i commence à se faire rare.

et entre le message d'avant et maintenant. J'ai le démarreur qui m'a lâché à mon chalet et je suis resté bloqué 2h en haut. ²8

J'ai une 2ème 330i e46 2ans plus récente, mais avec une boite SMG et je pense que le calculateur n'est pas le même que celle qui à la boite manuelle.

Vous voulez rire. J'ai pas retouché ma BMW a problèmeS jusqu'à hier et quand je l'ai amené au garage, elle ne voulait plus se mettre en défaut. même le témoin moteur avait disparu... Il y dû la garder toutes la journée pour que le problème revienne.. ceux qui me fait vraiment pensé à un soucis électronique... c'est mon humble avis de polymécanicien..

Le démarreur, je suis obligé de changer même si je veux la vendre. Le truc c'est que je kiffe trop les e46... ²3 dur à s'en séparer

Je regarde maintenant sur internet si je trouve un calculateur et un démarreur ducoup.. SATAN

Ducoup, je tiens au courant quand j'aurais plus informations...
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32#i_lover
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Re: Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

Message par 32#i_lover »

Toto1907 a écrit :[Le truc c'est que je kiffe trop les e46... ²3 dur à s'en séparer.
D'en avoir possédé 2 (328ci et 330i), je suis complètement d'accord. J'adore toujours le design tant à l'intérieur qu'à l'extérieur surtout le coupé.
Toto1907
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Re: Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

Message par Toto1907 »

bon voila je reviens au sujet de ma BMW au cas ou certain voudrais faire la même erreur que moi... j'ai changé le capteur PMH , vu que le démarreur venais de me lâcher et que c'était à coté.. et je suis parti aujourd'hui même du garage avec le nouveau boitier moteur programmé. Et j'ai les même codes d'erreur qu'avant. Ducoup, elle ne passera jamais l'expertise et je suis baisé.

Cependant, le ralenti est à nouveau stable depuis le changement du boitier moteur (ECU MS43)

Voila un triste sujet qui se termine.. maintenant soit je la désosse en pièces(vu le nombre de pièce neuve), soit je la vend pour l export.. voila j'aurais fais que de perdre de l'argent sur cette 330i ...

²3
pamieukebm
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Re: Ralenti toujours instable, beaucoup de pièces changées

Message par pamieukebm »

Bonjour,

J'ai changé les 4 sondes lambda sur la mienne en août et en décembre, voyant moteur allumé, je l'amène au garage et il me sort une sonde lambda morte...
Tout ça pour dire que sur les 4 achetées neuves, une était foutue...(achetées pas chère sur le net aussi).
Donc si ton diag fait ressortir la sonde, peut-être qu'une déconne encore.
Bon courage.
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