Page 2 sur 3
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 03 mars 2021 00:00
par MICKAEL0202
pascal78000 a écrit :Salut Mickael,
Bravo pour les réparations !
Pas de souci avec le faisceau de hayon ?
Et la batterie ?
La batterie a été remplacée en novembre 2020.
Non pas de problème de faisceau même si on voit qu'il a déjà été réparé.
Elle est en cours de réparation. J'ai eu un combo alternateur (régulateur) et pompe à eau hors services.
J'en suis à 2800€ de réparations, juste en pièces, en 20 mois. Elle me coûte cher

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 03 mars 2021 07:31
par pascal78000
Sinon comme tu as eu un problème de FAP il est conseillé de surveiller la température moteur et les régénérations FAP. Utilises-tu un outil de diag pour ça ?
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 03 mars 2021 07:51
par MICKAEL0202
pascal78000 a écrit :Sinon comme tu as eu un problème de FAP il est conseillé de surveiller la température moteur et les régénérations FAP. Utilises-tu un outil de diag pour ça ?
J'ai Carly.
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 11 mars 2021 10:18
par MICKAEL0202
212000 kms : Alternateur, pompe à eau, courroies neuves.
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 11 mars 2021 13:41
par pascal78000
Et la poulie damper ? Elle va bien ? Ça pète vers 200000 km
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 12 mars 2021 10:14
par MICKAEL0202
Elle était en bon état. Et vu que j'en suis à 2850e de pièces en bientôt 2 ans. Je limite les dépenses

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 12 mars 2021 22:45
par pascal78000
La mienne m'avait semblé en bon état, et un beau jour, plus de direction assistée !

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 11 avr. 2021 12:08
par MICKAEL0202
Dernièrement remplacement des deux soufflets de crémaillère avec les deux rotules. Para refait également.
Contrôle technique passé.
Contre visite pour un flexible de frein arrière et un gicleur de lave phare sur 2 qui ne fonctionne pas. J'avoue que je m'en suis jamais rendu compte.
Obligé de déposer le pare choc à première vue ? Que ce soit le tuyau où le gicleur.
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 10 mai 2021 11:46
par delhaye
MICKAEL0202 a écrit :Capteur de pression et de température d'échappement remplacés. Les défauts Fap et relais + bougies de préchauffage sont partis.
Ainsi que le filtre à gazole remplacé.
Mon CCC arrive aujourd'hui.
Du coup il y aura plus de problèmes pour l'instant.
Restera une vidange de boîte pour être tranquille.
Ça roule.
J'ai encore en défaut le capteur de niveau d'huile qui s'est allumé récemment. Je vérifies bien entendu à la jauge manuelle. Mais la vidange a 5000kms... Au prix de l'huile ça attendra la prochaine...
Bonjour les amis j ai une bmw e60 530d 2004 j ai aussi un problème de capteur de niveau d huile afficher au tableau de bord donc j ai changé le capteur et j ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider sur le sujet merci
Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202
Posté : 10 mai 2021 13:00
par pascal78000
delhaye a écrit :MICKAEL0202 a écrit :Capteur de pression et de température d'échappement remplacés. Les défauts Fap et relais + bougies de préchauffage sont partis.
Ainsi que le filtre à gazole remplacé.
Mon CCC arrive aujourd'hui.
Du coup il y aura plus de problèmes pour l'instant.
Restera une vidange de boîte pour être tranquille.
Ça roule.
J'ai encore en défaut le capteur de niveau d'huile qui s'est allumé récemment. Je vérifies bien entendu à la jauge manuelle. Mais la vidange a 5000kms... Au prix de l'huile ça attendra la prochaine...
Bonjour les amis j ai une bmw e60 530d 2004 j ai aussi un problème de capteur de niveau d huile afficher au tableau de bord donc j ai changé le capteur et j ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider sur le sujet merci
Bonjour,
Avant toute chose les nouveaux membres doivent se présenter dans la section dédiée.
