La 530D E61 2004 De Mickael0202

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
MICKAEL0202
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr. 2020 19:42
Véhicule : BMW 530D E61
VIN (Les 7 derniers caractères) : B517835
Localisation : Aisne (02)

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par MICKAEL0202 »

pascal78000 a écrit :Salut Mickael,
Bravo pour les réparations !
Pas de souci avec le faisceau de hayon ?
Et la batterie ?
La batterie a été remplacée en novembre 2020.
Non pas de problème de faisceau même si on voit qu'il a déjà été réparé.
Elle est en cours de réparation. J'ai eu un combo alternateur (régulateur) et pompe à eau hors services.
J'en suis à 2800€ de réparations, juste en pièces, en 20 mois. Elle me coûte cher ²²2
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par pascal78000 »

Sinon comme tu as eu un problème de FAP il est conseillé de surveiller la température moteur et les régénérations FAP. Utilises-tu un outil de diag pour ça ?
Avatar du membre
MICKAEL0202
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr. 2020 19:42
Véhicule : BMW 530D E61
VIN (Les 7 derniers caractères) : B517835
Localisation : Aisne (02)

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par MICKAEL0202 »

pascal78000 a écrit :Sinon comme tu as eu un problème de FAP il est conseillé de surveiller la température moteur et les régénérations FAP. Utilises-tu un outil de diag pour ça ?
J'ai Carly.
Avatar du membre
MICKAEL0202
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr. 2020 19:42
Véhicule : BMW 530D E61
VIN (Les 7 derniers caractères) : B517835
Localisation : Aisne (02)

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par MICKAEL0202 »

212000 kms : Alternateur, pompe à eau, courroies neuves.
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par pascal78000 »

Et la poulie damper ? Elle va bien ? Ça pète vers 200000 km
Avatar du membre
MICKAEL0202
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr. 2020 19:42
Véhicule : BMW 530D E61
VIN (Les 7 derniers caractères) : B517835
Localisation : Aisne (02)

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par MICKAEL0202 »

Elle était en bon état. Et vu que j'en suis à 2850e de pièces en bientôt 2 ans. Je limite les dépenses *98/
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par pascal78000 »

La mienne m'avait semblé en bon état, et un beau jour, plus de direction assistée ! ²8
Avatar du membre
MICKAEL0202
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr. 2020 19:42
Véhicule : BMW 530D E61
VIN (Les 7 derniers caractères) : B517835
Localisation : Aisne (02)

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par MICKAEL0202 »

Dernièrement remplacement des deux soufflets de crémaillère avec les deux rotules. Para refait également.
Contrôle technique passé.
Contre visite pour un flexible de frein arrière et un gicleur de lave phare sur 2 qui ne fonctionne pas. J'avoue que je m'en suis jamais rendu compte.
Obligé de déposer le pare choc à première vue ? Que ce soit le tuyau où le gicleur.
delhaye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2021 11:29
Véhicule : bmw (e60) 530d 2004
VIN (Les 7 derniers caractères) : b633394

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par delhaye »

MICKAEL0202 a écrit :Capteur de pression et de température d'échappement remplacés. Les défauts Fap et relais + bougies de préchauffage sont partis.
Ainsi que le filtre à gazole remplacé.
Mon CCC arrive aujourd'hui.
Du coup il y aura plus de problèmes pour l'instant.
Restera une vidange de boîte pour être tranquille.
Ça roule.
J'ai encore en défaut le capteur de niveau d'huile qui s'est allumé récemment. Je vérifies bien entendu à la jauge manuelle. Mais la vidange a 5000kms... Au prix de l'huile ça attendra la prochaine...
Bonjour les amis j ai une bmw e60 530d 2004 j ai aussi un problème de capteur de niveau d huile afficher au tableau de bord donc j ai changé le capteur et j ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider sur le sujet merci
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: La 530D E61 2004 De Mickael0202

Message par pascal78000 »

delhaye a écrit :
MICKAEL0202 a écrit :Capteur de pression et de température d'échappement remplacés. Les défauts Fap et relais + bougies de préchauffage sont partis.
Ainsi que le filtre à gazole remplacé.
Mon CCC arrive aujourd'hui.
Du coup il y aura plus de problèmes pour l'instant.
Restera une vidange de boîte pour être tranquille.
Ça roule.
J'ai encore en défaut le capteur de niveau d'huile qui s'est allumé récemment. Je vérifies bien entendu à la jauge manuelle. Mais la vidange a 5000kms... Au prix de l'huile ça attendra la prochaine...
Bonjour les amis j ai une bmw e60 530d 2004 j ai aussi un problème de capteur de niveau d huile afficher au tableau de bord donc j ai changé le capteur et j ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider sur le sujet merci
Bonjour,
Avant toute chose les nouveaux membres doivent se présenter dans la section dédiée.
*44*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E60) »