Bonjour à tous,
Voilà je reviens au nouvelles...
Gros coup de gueule la !
Ce « garage » DiagAutoSystem situé à st Quentin où j’ai du soit disant faire réparer le calculateur totalement il y a 1 an pour la somme de 600€, oui 600€ pour maxi 3h !
Et bien nous avons vue avec eux et avons renvoyer le calculateur le temps que la garantie des réparations était encore valable. Seulement voilà depuis le 24/04 ils sont bien reçu le calculateur et plus de nouvelles... on essaye de les joindre... en vain! J’envoie donc un mail le 29/04, réponse le lendemain :
nous avons bien reçu votre message vocal, le service était déjà en ligne à ce moment.
Votre calculateur est en cours de traitement, vous serez informé après le diagnostic et les éventuels correctifs nécessaires apportés.
Les effectifs étant réduits avec la situation actuelle, les délais de traitement peuvent être impactés.
Nous reviendrons donc vers vous après diagnostic/travaux.
Merci de votre compréhension.
Voilà maintenant 4 semaines qu’ils sont mon calculateur, plus de réponse au mail que je leurs envoies ni au appels. oui vous me dirait avec le confinement ils doivent maintenant être déborder... ces vrais je comprend mais ils me répondent à un mail d’une adresse qu’ils n’on pas dans l’heure qui suit et celui de mon Sav reste sans réponse ! Donc oui gros coup de gueule !
Ils sont su me le « vérifier, réparer » en 3h Max et la 4 semaine plus tard, rien ! Ils sont toujours mon calculateur !
Le pire c'est que quand je regarde aujourd’hui les commentaires sur Google de ce soit disant garage, cela fait un an que les gens se plaignent ! Bisard, c’est à ce moment qu’il m’ont aussi soit disant réparer totalement le calculateur. Je ne suis pas le seul dans ce cas ! Je vais faire comme beaucoup si plus de nouvelle d’eux rapidement, j’engage une procédure contre eux !
Cher amis, je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à eu mais je vous déconseille aujourd’hui d’avoir affaire à ce garage d’incompétent ! Une honte, je ne laisserai pas sa ici !! Un an d’assurance, un an de pièce acheter pour réparer une soit disant panne qui viendrais autre que le calculateur puisqu’il a était refait totalement et derrière une voiture acheter pour remplacer celle ci en panne avec assurances à payer aussi évidement !