détection capteur Auc
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 525i Luxe
- Code VIN :
Re: détection capteur Auc
Si je ne me trompe pas, il y a une sonde visible quand tu défais la garniture principale avec tous les aérateurs ?
Elle peut générer un défaut aussi?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d e61
- Code VIN : cp21886
Joëlle pour la
Celle pour la bué qui est sur le tableau de bord ?
UltraDMA78 a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a une sonde visible quand tu défais la garniture principale avec tous les aérateurs ?
-
- Nouveau Membre
Sinon savez vous ou sont placé les fusible et les relais
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 525i Luxe
- Code VIN :
Franck44290 a écrit :Joëlle pour laUltraDMA78 a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a une sonde visible quand tu défais la garniture principale avec tous les aérateurs ?
Elle est visible dans le trou béant là où sont normalement les aérations centrales

Et les fusibles sont dans la boîte à gants au fond derrière un cache qui s’enlève.
-
- Nouveau Membre
Fusible vérifier est ras 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 535d e60
- Code VIN :
Salut voici où ce situe le capteur auc je te le joint en photo.
Il est au dessus du ventilateur moteur. Sert à mesurer la qualité de l'air entrant dans l'habitacle et le cas échéant fermer le volet ( en mode auto ). À moin que je me trompe..?

Il est au dessus du ventilateur moteur. Sert à mesurer la qualité de l'air entrant dans l'habitacle et le cas échéant fermer le volet ( en mode auto ). À moin que je me trompe..?

-
- Nouveau Membre
Ibadi66 a écrit :Salut voici où ce situe le capteur auc je te le joint en photo.
C est pour quelle modèle car je n ai absolument pas sa du tout la mienne c est 2006
-
- Nouveau Membre
-
- Nouveau Membre
Help je sèche.
Est ce que ça peut venir du presostat mon problème de clim ( comment le tester si c est cas ) ? Si oui est ce que je peux le changer sans vidanger la clim ????
Est ce que ça peut venir du presostat mon problème de clim ( comment le tester si c est cas ) ? Si oui est ce que je peux le changer sans vidanger la clim ????
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Salut, si tu n a pas le capteur AUC a l avant c 'est qu il n est pas monté su ton véhicule, je ne m'étais pas trompé sur mon message qu'il étais placé a l 'avant.
Désolé pour Tds33 le capteur a coté du filtre coté par-brise c est le capteur pour les filtres a pollen.
Donc ton diag te donne une erreur erroné , il faux que tu fait un reset de ta commande de chauffage , et si le défaut revient il faut codé la commande chauffage et désactivé la ligne de commande AUC .
Dans ton premier message je n 'est pas top bien compris ta panne a par défault AUC.
Merci de détallé un peut plus
Désolé pour Tds33 le capteur a coté du filtre coté par-brise c est le capteur pour les filtres a pollen.
Donc ton diag te donne une erreur erroné , il faux que tu fait un reset de ta commande de chauffage , et si le défaut revient il faut codé la commande chauffage et désactivé la ligne de commande AUC .
Dans ton premier message je n 'est pas top bien compris ta panne a par défault AUC.
Merci de détallé un peut plus