Défaut Feux diurne
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: Défaut Feux diurne
le logiciel que tu me parle doit être carly, avis perso pas terrible .
En ce qui concerne ton FRM oui il gère tout ce que je t ai dit , mais il se peut qu il n y ait qu une seule sortie de verrouillé, ce qui faut savoir, ce fameux boitier détecte lorsque une ampoule est grillé, il t avertit, et au bout d un certain nombre d avertissement ,ce dernier te verrouille la sortie du calculateur, des fois tu peux la déverrouiller avec TOOL32, mais rarement possible.
Il y a beaucoup de sujet sur les FRM.
Tu dois déja savoir si c est FRM 1 ou FRM2 sur ton véhicule, ensuite tu peux le coder et programmer toi même ( enregistrer ton VIN et code FA et ensuite codage usine ) si non tu dois en trouver un pour série 1 coupé ou cab ou série 3 coupé ou cab, savoir si tu as xénon, bi-xénon, anti -brouillard, feux auto, essuie glace auto, GPS pro ou business, etc ?si non tu risques que cela ne fonctionne pas.
Tu es de quel coin?
J ai un FRM 3 pour coupé
Beaucoup de souci avec FRM, attention entre les version de FRM les branchements des pin sur brochage sont différent.
En ce qui concerne ton FRM oui il gère tout ce que je t ai dit , mais il se peut qu il n y ait qu une seule sortie de verrouillé, ce qui faut savoir, ce fameux boitier détecte lorsque une ampoule est grillé, il t avertit, et au bout d un certain nombre d avertissement ,ce dernier te verrouille la sortie du calculateur, des fois tu peux la déverrouiller avec TOOL32, mais rarement possible.
Il y a beaucoup de sujet sur les FRM.
Tu dois déja savoir si c est FRM 1 ou FRM2 sur ton véhicule, ensuite tu peux le coder et programmer toi même ( enregistrer ton VIN et code FA et ensuite codage usine ) si non tu dois en trouver un pour série 1 coupé ou cab ou série 3 coupé ou cab, savoir si tu as xénon, bi-xénon, anti -brouillard, feux auto, essuie glace auto, GPS pro ou business, etc ?si non tu risques que cela ne fonctionne pas.
Tu es de quel coin?
J ai un FRM 3 pour coupé
Beaucoup de souci avec FRM, attention entre les version de FRM les branchements des pin sur brochage sont différent.
- ludo132
- Top Membre
- Code VIN :
Tu es de paris , j ai un contacte qui bosse bien et qui est dans le 77 si ça t intéresse....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330A e92 pack luxe
- Code VIN :
Salut Ludo
T es précisions sont top
Je suis en région parisienne.
Où je peux trouver ce frm sur la voiture ?
Je vais regarder les sujets de frm pour voir
Il faut que je le fasse rapidement car je vais vendre le vehicule et faut qu elle soit propre suand même
T es précisions sont top
Je suis en région parisienne.
Où je peux trouver ce frm sur la voiture ?
Je vais regarder les sujets de frm pour voir
Il faut que je le fasse rapidement car je vais vendre le vehicule et faut qu elle soit propre suand même

- ludo132
- Top Membre
- Code VIN :
salut il se situe a gauche du pédalier et derriere prise OBD
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok je vais regarder ça
En seine et marne c'est parfait
si tu peux me laisser ces coordonnées que je puisse le contacter rapidement ou si tu préfère je te laisse les miennes en mp
Je n'arrive pas à trouver les équipements de série. As tu un lien qui le permettrai à partir de l'immatriculation ou N° de série ?
En seine et marne c'est parfait
si tu peux me laisser ces coordonnées que je puisse le contacter rapidement ou si tu préfère je te laisse les miennes en mp
Je n'arrive pas à trouver les équipements de série. As tu un lien qui le permettrai à partir de l'immatriculation ou N° de série ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je travaille à Meaux
Tu es de quelle région toi ?
Tu es de quelle région toi ?
- ludo132
- Top Membre
- Code VIN :
je suis sur lyon
- ludo132
- Top Membre
- Code VIN :
je t ai envoyer MP
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Super
Merci Ludo c'est sympa
. Je vais l'appeler de ta part. En plus je suis à environ 30 à 40mn de Savigny (si ça roule)
Je te tiens au courant

Merci Ludo c'est sympa

Je te tiens au courant
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salu Ludo
Problème résolu avec un petit coup d ordi et en plus voiture mise en français par la même occasion
Merci beaucoup de ton aide précieuse
Problème résolu avec un petit coup d ordi et en plus voiture mise en français par la même occasion

Merci beaucoup de ton aide précieuse