Claquement et ratés intermittents
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Claquement et ratés intermittents
je ne sais pas. je connais pas la liste des défauts possible sur l'injection lol
mais si par exemple ta pression de Go est trop faible et qu'une sonde renvoi une valeur erronée tu as un défaut. On pourrais ce demander si la pompe débite assez ou si le régulateur de pression n'est pas en vrac.
après faudrait checker les capteurs qui renvois l'info, tester leur résistance .... faut il encore connaître les valeurs ...
mettre un mano sur le circuit de Go ...
Le tout ce n'est pas de changer des pièces au petit bonheur la chance mais de trouver la bonne.
mais si par exemple ta pression de Go est trop faible et qu'une sonde renvoi une valeur erronée tu as un défaut. On pourrais ce demander si la pompe débite assez ou si le régulateur de pression n'est pas en vrac.
après faudrait checker les capteurs qui renvois l'info, tester leur résistance .... faut il encore connaître les valeurs ...
mettre un mano sur le circuit de Go ...
Le tout ce n'est pas de changer des pièces au petit bonheur la chance mais de trouver la bonne.
- Dunski
- Membre actif
- Véhicule : 320 td compact e46
- Code VIN :
Effectivement, c'est ce que je redoute. J'ai déjà beaucoup donné pour ce moteur, j'en ai un peu ras le cul.
Ca m'emmerde vraiment de devoir aller chez un dieseliste parce que les valeurs etc... c'est pas mon domaine.
Merci en tout cas.
Ca m'emmerde vraiment de devoir aller chez un dieseliste parce que les valeurs etc... c'est pas mon domaine.

Merci en tout cas.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Dunski a écrit :Effectivement, c'est ce que je redoute. J'ai déjà beaucoup donné pour ce moteur, j'en ai un peu ras le cul.
Ca m'emmerde vraiment de devoir aller chez un dieseliste parce que les valeurs etc... c'est pas mon domaine.![]()
Merci en tout cas.
a mon avis tu gagnera du temps et surement de l'argent chez un dieseliste car tu va changer des pièces pour rien vu comment c'est partit
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 320TD
- Code VIN :
Bonjour au final c’était quoi ?
J ai exactement la même choses...
J ai exactement la même choses...