Anti Vol BMW: Arnaque ?
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Anti Vol BMW: Arnaque ?
Pour la nuit, non j'y ai installé ma femme....
Les Mc Gard sont plutôt bien réputés et j'en ai déjà eu, pas de souci mais il faut faire gaffe à bien positionner la clef.
Par-contre, il ne faut pas les serrer au même couple que les autres écrous.
Les Mc Gard sont plutôt bien réputés et j'en ai déjà eu, pas de souci mais il faut faire gaffe à bien positionner la clef.
Par-contre, il ne faut pas les serrer au même couple que les autres écrous.
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Moi, j'ai mis ce genre de vis en asymétrique et j'espère que je ne perdrai jamais la douille...

- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
Bien faire attention avec ce genre d'écrou antivol, la partie supérieure à quelque fois tendance à ce déboiter de la partie avec le filetage.
- Bougnax
- Modérateur
c'est mieux de demander une douille en supplément, avant de l'avoir perdue !
C'est pour ça qu'il ne faut pas serrer un écrou antivol comme un écrou normal.

C'est pour ça qu'il ne faut pas serrer un écrou antivol comme un écrou normal.
- civodul
- Membre Assidu
L'idéal est d'acheter une clé dynamometrique de base et de la mettre dans le coffre, pour remplacer le levier d'origine. Il s'en vend en coffret à 20 balles, ça permet de mieux contrôler le serrage des écrous anti vol et pour les roues alu un serrage contrôlé c'est beaucoup mieux
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Salut à tous,
Je ne veux pas vous porter la poisse, mais ces derniers 15 jours, je n'est eu que des problèmes avec mes écrous McGuard...
montés sur mes jantes depuis 3-4 ans; jamais démontés depuis.
J'ai eu un soucis sur un pneu arrière, et avec l'énervement, j'ai foiré ma clé antivol, puis cassé un bout de la vis antivol...
impossible de les démontés
pourtant légèrement serrer à la clé en croix.

Même les kit d'extraction spéciaux n'ont rien donnés; commande d'une seconde clé chez McGard, 35 euros, livraison en 24h. A peine reçu; fusillé en moins d'1H.....Leur antivol est garantie inviolable; je veux bien les croire
Au final, achat d'une clé à douille 19 pans Facom, entré en force; levé la roue pour moins forcer sur l'essieu et au bout du deuxième coup, c'est venu.
On peut voir que le filetage était bien oxydé/grippé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me reste encore les deux écrous avant à retirés.
J'avais contacter McGard pour leur expliquer le soucis, en leur montrant mes clés antivol abimé et m'ont envoyé un mail m'informant de l'envoi de 2 nouvelles clés gratuitement!
en espérant que celles de devant se démontent sans trop de soucis.
Je ne veux pas vous porter la poisse, mais ces derniers 15 jours, je n'est eu que des problèmes avec mes écrous McGuard...

J'ai eu un soucis sur un pneu arrière, et avec l'énervement, j'ai foiré ma clé antivol, puis cassé un bout de la vis antivol...

Même les kit d'extraction spéciaux n'ont rien donnés; commande d'une seconde clé chez McGard, 35 euros, livraison en 24h. A peine reçu; fusillé en moins d'1H.....Leur antivol est garantie inviolable; je veux bien les croire
.gif)
Au final, achat d'une clé à douille 19 pans Facom, entré en force; levé la roue pour moins forcer sur l'essieu et au bout du deuxième coup, c'est venu.

On peut voir que le filetage était bien oxydé/grippé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me reste encore les deux écrous avant à retirés.
J'avais contacter McGard pour leur expliquer le soucis, en leur montrant mes clés antivol abimé et m'ont envoyé un mail m'informant de l'envoi de 2 nouvelles clés gratuitement!

- civodul
- Membre Assidu
En fait quand tu dis entrée en force, cela veux dire que tu as rentré la douille a l'aide d'un marteau ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
civodul a écrit :En fait quand tu dis entrée en force, cela veux dire que tu as rentré la douille a l'aide d'un marteau ?
Oui, j'ai placer la douille avec une petite rallonge à cliquet; bien centré puis 2 ou 3 coups sec avec une massette.
Au bout du deuxième effort (dans les bras

- civodul
- Membre Assidu
Voila tu as ta solution pour les autres, en fait c'est le coup de massette qui a aidé a décoller les filets, tu sais ce qu'il te reste a faire quand tu recevras tes nouvelles douilles anti vol, les mettre en place et ensuite un bon coup sec avant de dévisser
- Bougnax
- Modérateur
Limiter le serrage au montage et perso, je met toujours de la graisse au cuivre haute température sur le filetage pour éviter le grippage.
J'ai reçu mes écrous anti vol. 18 euros pour avoir une clef en double.
Presque 40% du prix d'achat du kit complet
et seulement après enregistrement de la première clef chez eux....

J'ai reçu mes écrous anti vol. 18 euros pour avoir une clef en double.