Bonsoir tout le monde, j'ai enfin pris le temps d'aller chez BM pour le rappel des airbags. D'ailleurs l'amabilité, le coté pro et le sourire quand tu viens avec un modele qui a 18ans ils s'en foute royalement
Je suis donc aller les voir, remplacement des deux airbags conducteur et passager à neuf à leurs frais, avec un voyant ABS tout beau tout rouge. Je demande au mécano le but de l'intervention et il me repond que les "vieux" mettent trop de temps à s'ouvrir et donc pas bon niveau sécurité. Donc je lui demande s'ils font à passage à la valise puisque dans mon cas ils sont neufs mais inactifs, donc sécurité = zéro. Et bien non, pas de diag, et on me fait bien sentir que si je pouvais ne pas rester trop longtemps ce serai mieux, et oui, d'autres client avec des modèles neufs ou récent attendent

Une bien belle logique en tt cas.
Je suis donc reparti avec mes deux beaux airbag neufs mais le voyant tjs allumé.
J'en discute avec un collegue qui a une M3 E46 et qui me propose de faire un diag avec sa valise pro, donc voilà ce qu'il en ressort :
0D Airbag conducteur niveau 2
1A Identification d'occupation de siege 1 (SBE1)
Est ce que ça vous parle???