Pompe additionnelle gasoil - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon bah rendez-vous pris dans deux semaines chez un diéséliste.
Du coup j'ai débranché le débitmètre par précaution, mais avant de le faire j'ai mis du nettoyant contact dans la cosse (sans trop d'espoir) et elle e fume plus !
Je voulais dire "j'ai REbranché" le débitmètre pardon. Je l'ai rebranché parce que j'sais pas si c'est bon de le laisser débranché, j'ai peur que ça dérègle encore plus le comportement du moteur. Et donc avant de le rebrancher j'ai mis du nettoyant contact et elle ne fume plus...
En résumé, elle fumait grave > je débranche le débitmètre = elle ne fume plus. Je le rebranche en y mettant du nettoyant contact = elle ne fume plus.
Oui et non. Tu peux avoir un mauvais contact au niveau du débitmètre. Mais il y a une adaptation du calculateur, c'est à dire qu'il met du temps et pas mal de kilomètres pour re-régler l'injection. Si c'est sur une journée tu ne verra pas la différence. Mais dans 2-3 jours tu peux te remettre à fumer.