
[RESOLU] Vibrations à froid au ralenti 330D
- Rom8933
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Lemforder ou meyle 

- Kamaro
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Rom8933 a écrit :Lemforder ou meyle
Bon, merci, on va voir ça... je pense qu'au prochain couac ce sera la casse... je répare d'un côté ça casse de l'autre

- Rom8933
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
C’est le problème quand tu commence à atteindre un kilométrage important. Reste à savoir si ça vaut le coup.
- Kamaro
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Rom8933 a écrit :C’est le problème quand tu commence à atteindre un kilométrage important. Reste à savoir si ça vaut le coup.
Le problème c'est que faudrait pas commencer. Quand tu as déjà réparé maintes choses, parfois coûteuses, tu as envie d'amortir tes réparations. Alors pour deux supports moteurs.... ben tu te dis que ça vaut le coup et tu les payes. Cette année c'était pas la pire.... juste un vase d'expansion, l'alternateur qui lâche avant les vacances, le collecteur qui pète... bon, maintenant les supports... on va s'en remettre.
Ces dernières années, j'ai pas arrêté... radiateur, pompe à eau, compresseur de clim, train arrière complet, crémaillère de direction (4eme fois !) et j'en passe...
Sinon, elle marche bien, ne consomme ni gasoil, ni eau, ni huile (pas une goutte entre deux vidanges, pas une seule fuite d'huile... le carter est sec comme au premier jour), l'intérieur est nickel, la carrosserie est propre... boîte/pont zéro problèmes... alors bon....

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- Rom8933
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Je te comprends à 100%.
Pour ta crémaillère 4 fois, vraiment ?
Quels sont les symptômes que tu avais ?
Pour ta crémaillère 4 fois, vraiment ?
Quels sont les symptômes que tu avais ?
- Kamaro
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Rom8933 a écrit :Je te comprends à 100%.
Pour ta crémaillère 4 fois, vraiment ?
Quels sont les symptômes que tu avais ?
J'ai acheté la voiture d'occasion avec une crémaillère échange standard. Au bout de 15000 km, point dur dans la direction. Elle a été changée sous garantie. Un an après, jeu dans la direction et fuite d'huile. Elle n'était plus sous garantie donc j'ai décidé de la faire reconditionner par un atelier spécialisé (donc pas vraiment un remplacement en fait) alors que j'habitais à l'étranger. Suite à cela, elle était super dure. Elle a fini par se faire mais ne revenait plus au point milieu... pas marrant dans les ronds points et les routes sinueuses... l'année dernière j'ai donc décidé de la remplacer par une échange standard de nouveau. Depuis, impeccable.
Voilà, juste un mauvais concours de circonstances...
Le pare-brise aussi je l'ai changé 4 fois

- Rom8933
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
Pas de chance tout ça.
- Kamaro
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
parfait ca
les miens étaient dans le meme état a 200 000km

- Kamaro
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Re: Vibrations à froid au ralenti 330D
bess44 a écrit :parfait cales miens étaient dans le meme état a 200 000km
Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus.
Ca fait longtemps qu'elle vibrait pas mal au ralenti. Je l'avais même emmené chez BMW il y a bien 2 ans ! Ils n'avaient rien trouvé de mieux que de me dire que le moteur prenait du balourd avec l'usure et que ça vibrait. La solution qu'ils ont trouvé c'est d'augmenter le régime de ralenti de 40 tours pour que ça vibre moins ! Je pense que les supports étaient alors déjà bien fatigués... trop dur à diagnostiquer pour eux

On verra avec les neufs !
