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Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 13:45
par kihal35340
desolé les photos sont longues a charger.
je croise les doigts pour que ca soit bien le probleme
c'est la durite qui va au turbo non?l'autre a coté monte au boitier noir
Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 13:55
par Rom8933
Voici le schéma, de quel durites tu parles? Utilises les numéros.

Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 14:06
par kihal35340
c'est bien la 12 pour moi
Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 14:57
par kihal35340
A propos de mon voyant j'ai regardé mes plaquettes, et c'est pas encore trop usé, est ce qu'elles peuvent etre bouffées du coté non visible pour que le capteur foute le camp? je n'aime pas les voyant sur le tableau de bord lol
Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 15:11
par Rom8933
Le fil n'est pas coupé?
Si c'est bien la durite N°12 qui est HS, c'est normal que ton turbo ne fonctionne pas et donc c'est un veau.
Re: puissance
Posté : 20 oct. 2017 20:38
par kihal35340
Elle marche du tonerre!
Je regarde demain pr les plaquettes
Re: puissance
Posté : 21 oct. 2017 09:26
par Rom8933
Super

Re: puissance
Posté : 21 oct. 2017 16:17
par //micka
Ah ces satané de durites vieillissent très mal. Profite pour toute les changer.

Re: puissance
Posté : 21 oct. 2017 16:22
par kihal35340
Des que j'ai l'occaz de les changer je le ferai , je viens de me taper la vidange et le nettoyage... merci le golden blanc
Pour les plaquettes j'ai rien vu de particulier je vais attendre de me faire changer les pneus pour que le garagiste regarde ca . Je vais deja me fabriquer un repousse piston maison.
Merci a vous en tout cas
Ps j'ai un probleme de cle aussi voir le topic dans elec si vous avez une idee...
Re: puissance
Posté : 21 oct. 2017 19:45
par Rom8933
Pour le voyant, c'est soit les plaquette qui sont HS, soit le fil qui est coupé soit le boîtier qui est débranché ou défectueux.
Sur ma 120d, j'avais les picots de la fiche qui se branche sur le boîtier oxydés, ça provoquait l'allumage du voyant.