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Re: Commande de la transmission
Posté : 16 sept. 2017 21:37
par pascal78000
padrino a écrit :biff a écrit :Fait ce qu'il y a a faire et revient apres .

donc je change le regulateur ou je valide d'abord la batterie? par ce que 2 semain sont passer apres le changement de la batterie et je plus eu des probleme que j'avais
Achète Carly et enregistre la batterie

Re: Commande de la transmission
Posté : 17 sept. 2017 16:11
par padrino
avant de changer j'avais une batterie 110 ah, le nouveau battterie est de 100 ah, car le vendeur ma dit que les 110 ah etait converti au 100 ah et meme 95 ah, ducoup avec mon logiciel j'ai reussi a valider le remplacement de la batterie mais dans la liste pour la validation de nouveau batterie y avais 95 ah et 110ah ducoup j'ai enregister en 110 ah, ca va changer quelque choses?
Re: Commande de la transmission
Posté : 17 sept. 2017 17:49
par fred40
Je voudrais pas paraître insistant mais je doute d'un problème électrique. A mon avis ça vient du régulateur de vitesse qui a déconné et qui a tout déconnecté.
N'avais tu pas le régime moteur qui variait un peu sans justification juste avant la panne alors que tu roulais au régulateur ?
Re: Commande de la transmission
Posté : 17 sept. 2017 19:04
par padrino
fred40 a écrit :Je voudrais pas paraître insistant mais je doute d'un problème électrique. A mon avis ça vient du régulateur de vitesse qui a déconné et qui a tout déconnecté.
N'avais tu pas le régime moteur qui variait un peu sans justification juste avant la panne alors que tu roulais au régulateur ?
non je pas eu de souci avec regulateur, et bizzarement apres avoir validé le nouveau batterie, l'ecrant de idrive s'allume plus, l'ecrant affiche bmw puis s'etteind, je fait le manipulation des 3 bouton mais ca marche comme meme pas, sur le diagnostique ca me mette M ask ccc radio passerelle, je sais pas si c'est le fait que je valider en tant que 110 ah alors que c'est un 100 ah
