Problème compteur vitesse
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
- Code VIN : EZ67093
Re: Problème compteur vitesse
Salut,
Pour être honnête je n'en ai aucune idée...
Chez BMW c'est à mon avis une intervention à une centaine d'euros (le cout d'un diag "à la valise" ?)
Chez un autre garagiste/centre auto, il faut qu'ils soient équipés pour le faire...
N'importe quel utilisateur avec un cable et BMW Scanner peut le faire, donc ce n'est pas impossible...
Pour être honnête je n'en ai aucune idée...
Chez BMW c'est à mon avis une intervention à une centaine d'euros (le cout d'un diag "à la valise" ?)
Chez un autre garagiste/centre auto, il faut qu'ils soient équipés pour le faire...
N'importe quel utilisateur avec un cable et BMW Scanner peut le faire, donc ce n'est pas impossible...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d Pack M
- Code VIN :
D'accord merci je verrai bien le 21 j'ai rendez-vous au garage je vous en dirai plus 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 330d
- Code VIN :
Bonjour j’ai exactement le même problème que toi a tu résolue la panne car j’ai changer plusieurs chose capteur abs arg ect toujours le même problème vitesse de compteur ne fonctionne plus consommation ne marche plus et la quantité de gasoil l’aiguille fait que bouger dans les virages ect merci
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Bonjour et bienvenue !Floriane46 a écrit :Bonjour j’ai exactement le même problème que toi a tu résolue la panne car j’ai changer plusieurs chose capteur abs arg ect toujours le même problème vitesse de compteur ne fonctionne plus consommation ne marche plus et la quantité de gasoil l’aiguille fait que bouger dans les virages ect merci

Bref, commences par débrancher ta batterie quelques heures voir tout une nuit et rebranches là voir si le problème continue, cela pour effet de faire un reset de certains modules qui pourrait poser problème…
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 330d
- Code VIN :
J’ai déjà tout essayer débrancher la batterie faire toucher la cose plus est moins toujours pareil j’ai essayer bcp de chose toujours le même soucis comme carjack exactement les meme symptôme c’était savoir comment avez il résolu sont problème merci