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Re: 525d pack M sport design
Posté : 08 janv. 2017 19:14
par steph24100
pascal78000 a écrit :Très belle !
Pas de souci de FAP ? Tu as combien de km ?
elle a 140 000 kms. FAP changé à 102000 kms par l'ancien proprio.
J'ai justement un allumage FAP encore là alors qu'il a que 40 000 kms.
Passage chez BM, bougies changées car pas de régénération possible. et là il se rallume,
.gif)
.
elle doit y retourner, j'ai un sentiment que c'est une sonde FAP , mais ils me disent que non...
As tu une idée ?.?????
Re: 525d pack M sport design
Posté : 08 janv. 2017 22:28
par YANIKOTO56
Salut, très belle ta E60 !
Moi aussi sur la mienne j'ai eu des problème de filtre à particule car je ne faisais pas assez de kilomètres pour les cycle de régénération du coup je les fait enlevé et franchement pas déçue du résultat.
Après, il y a du pour et du contre car certain son pour la DEFAP et d'autre non, une fois enlevé sa fume un peux et des fois des odeurs. Moi sur la mienne il est présent mais vide avec la surveillance des sonde enlevé et EGR en off en même temps.
A ne pas oublié les problèmes pour le contrôle technique a venir aussi ..

Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 00:01
par pascal78000
steph24100 a écrit :pascal78000 a écrit :Très belle !
Pas de souci de FAP ? Tu as combien de km ?
elle a 140 000 kms. FAP changé à 102000 kms par l'ancien proprio.
J'ai justement un allumage FAP encore là alors qu'il a que 40 000 kms.
Passage chez BM, bougies changées car pas de régénération possible. et là il se rallume,
.gif)
.
elle doit y retourner, j'ai un sentiment que c'est une sonde FAP , mais ils me disent que non...
As tu une idée ?.?????
Tu as vérifié la température du liquide de refroidissement ? Elle doit monter à 90°
Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 09:23
par steph24100
YANIKOTO56 a écrit :Salut, très belle ta E60 !
Moi aussi sur la mienne j'ai eu des problème de filtre à particule car je ne faisais pas assez de kilomètres pour les cycle de régénération du coup je les fait enlevé et franchement pas déçue du résultat.
Après, il y a du pour et du contre car certain son pour la DEFAP et d'autre non, une fois enlevé sa fume un peux et des fois des odeurs. Moi sur la mienne il est présent mais vide avec la surveillance des sonde enlevé et EGR en off en même temps.
A ne pas oublié les problèmes pour le contrôle technique a venir aussi ..

salut yanikoto et merci
je vais faire un changement des grilles de la calandre en noir brillant d'ici peu + les cligno d'ailes avant en fumé, j'ai trouvé un beau modèle. à suivre dans mes prochaines photos.
Pour ton FAP comment vas tu faire pour le contrôle technique depuis le 01/01/2017 toute les voitures défaper ne passeront pas. ???????????
Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 09:25
par steph24100
pascal78000 a écrit :steph24100 a écrit :pascal78000 a écrit :Très belle !
Pas de souci de FAP ? Tu as combien de km ?
elle a 140 000 kms. FAP changé à 102000 kms par l'ancien proprio.
J'ai justement un allumage FAP encore là alors qu'il a que 40 000 kms.
Passage chez BM, bougies changées car pas de régénération possible. et là il se rallume,
.gif)
.
elle doit y retourner, j'ai un sentiment que c'est une sonde FAP , mais ils me disent que non...
As tu une idée ?.?????
Tu as vérifié la température du liquide de refroidissement ? Elle doit monter à 90°
bonjour pascal et merci de me lire, comment fais tu pour connaitre la température car sur la mienne il n'y a plus l'affichage de température, tu pense à quoi ?????
Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 12:13
par pascal78000
steph24100 a écrit :bonjour pascal et merci de me lire, comment fais tu pour connaitre la température car sur la mienne il n'y a plus l'affichage de température, tu pense à quoi ?????
- Soit le menu caché (il y a un tuto)
- Soit une appli style Carly for BMW, très utile pour l'entretien de nos BMW
Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 12:17
par pascal78000
steph24100 a écrit :Pour ton FAP comment vas tu faire pour le contrôle technique depuis le 01/01/2017 toute les voitures défaper ne passeront pas. ???????????
Avant que tous les CT soient équipés de moyens pour détecter le taux de suie il y a encore un peu de temps. Je testerai au plus tard en octobre prochain ... sauf si je remets un FAP d'ici là !
Re: 525d pack M sport design
Posté : 09 janv. 2017 13:12
par steph24100
pascal78000 a écrit :steph24100 a écrit :bonjour pascal et merci de me lire, comment fais tu pour connaitre la température car sur la mienne il n'y a plus l'affichage de température, tu pense à quoi ?????
- Soit le menu caché (il y a un tuto)
- Soit une appli style Carly for BMW, très utile pour l'entretien de nos BMW
je vais essayer le tuto car le reste je ne connais pas
Re: 525d pack M sport design
Posté : 10 janv. 2017 17:37
par steph24100
pascal78000 a écrit :steph24100 a écrit :bonjour pascal et merci de me lire, comment fais tu pour connaitre la température car sur la mienne il n'y a plus l'affichage de température, tu pense à quoi ?????
- Soit le menu caché (il y a un tuto)
- Soit une appli style Carly for BMW, très utile pour l'entretien de nos BMW
salut pascal je viens de faire l'essai donc à mon tableau de bord sur le menu caché, j'ai trouvé pour y accéder donc. A ce moment précis mon véhicule affiche 61° à la température liquide de refroidissement, jai roulé environ 8kms là.
tu me parle de 90° qu'il doit monter ?? à partir de combien de kms ???? merci.
et pour faire court : si il reste à 60° ou 90° cela veut dire quoi sonde thermostat Hs ????
Re: 525d pack M sport design
Posté : 10 janv. 2017 18:33
par pascal78000
La température doit atteindre environ 90° au bout d'une dizaine de minutes. Si ce n'est pas le cas, et que ça plafonne sous 80°, un des deux thermostats doit être HS. Commencer par changer le thermostat EGR, c'est le plus facile à faire. Si ça ne change rien, c'est le thermostat principal qui est HS, mais c'est plus compliqué à changer, car il faut vidanger le LDR.