Sur mon volant actuel, j'ai un couvre-volant entièrement en cuir véritable, et avec des motifs cousus sur les flancs.
Je reconnais que ce n'est pas ce qu'on fait de plus joli, néanmoins je trouve très confortables et agréables ces motifs et l'épaisseur du volant.
Du coup, j'ai recherché encore d'autres exemples de volants E46, et je suis tombé là-dessus. J'aime vraiment beaucoup. Je verrais bien cette même sellerie pour le mien, avec du gris anthracite à la place de l'orange cannelle.
Je crois que je vais plutôt m'orienter vers ce genre de volant, même si c'est certainement plus compliqué à faire.

Dans le même style, j'ai vu aussi un autre volant très semblable, mais avec des éléments en imitation fibre de carbone :

Mais je l'aime un peu moins, du fait que les repose-pouce n'ont pas de couleur particulière, et parce que je n'aime pas les inserts en fibre de carbone (ça fait trop kéké à mon goût).
Donc voilà, je m'oriente désormais vers ce premier volant avec des "inserts" en cuir gris anthracite à la place de l'orange cannelle.