Re: [BMW E46 320d M47N] Accoups à 3500 tr à fond et fumée no
Posté : 17 déc. 2016 22:30
Des nouvelles par ici. Je suis allé chez bosch pour tester mes anciens injecteurs et on m'a sorti 2 bons que j'ai monté à la place des injecteurs 1 et 3.
pour info un des injecteurs de mon ancien est un euro 4 alors que tous les autres sont des euros 3 (ma voiture est en euro 3 d’après real oem)
J'ai fais un test de mesure de débit et les volumes sont pratiquement identiques:

J'ai tout remonté et les accoups ont disparu donc j'étais content. J'ai fais un test INPA pour voir un peu comme ca se présentais et là horreur !!!
le cylindre 3 est dans le rouge dès le ralentit : (celui qui est Euro 4)
https://www.youtube.com/watch?v=QCnmBnUcOhM
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comme est ce possible ? l'injecteur 3 est certifié comme Ok par Bosch.
C'est quoi exactement le selective mass adjustment sur INPA ?
Est ce que le fais qu'il soit euro 4 peut donner ca ?
Faut t'il coder les injecteurs ?
Help please !
pour info un des injecteurs de mon ancien est un euro 4 alors que tous les autres sont des euros 3 (ma voiture est en euro 3 d’après real oem)
J'ai fais un test de mesure de débit et les volumes sont pratiquement identiques:

J'ai tout remonté et les accoups ont disparu donc j'étais content. J'ai fais un test INPA pour voir un peu comme ca se présentais et là horreur !!!
.gif)
.gif)
.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=QCnmBnUcOhM
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comme est ce possible ? l'injecteur 3 est certifié comme Ok par Bosch.
C'est quoi exactement le selective mass adjustment sur INPA ?
Est ce que le fais qu'il soit euro 4 peut donner ca ?
Faut t'il coder les injecteurs ?
Help please !