BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

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pascal78000
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par pascal78000 »

Alex 33 a écrit :Pour la température j'ai pas d'indicateurs se qui me gêne quand même
Pour les clapets j'en sais rien du tout mais j'en pense que je vais faire une reprog et enlever le fap
Pour les jantes du 18 je pense celle du pack m d'origine je crois les spyder me font de l'œil mais j'ai quand même peur que le 18 sois un peu gros à emmener ce n'est qu'un 525

Pour la température, regarde le tuto sur le menu caché.
Pour le FAP, je te conseille de l'enlever pour le remplacer par un downpipe, et ne pas le percer. Il pourrait servir un jour (le jour où les CT pourront faire le contrôle des particules) ...
Aucun souci pour emmener 18 pouces. En plus tu envisages une reprog !
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LeBosch
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par LeBosch »

j'ai un 320d monté en 18" et c'est le minimum syndical pour être beau ! même en pack M, et sa "s’envole" quand même à 220km/h sur l'autobahn
Alex 33
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par Alex 33 »

Aller validé **2
Je vais regardé sa pour le menu caché et je te dis sa
Justement y'a pas de risque pour la reprog car j'ai entendu dire que sa pouvais fatigué la boite ou le turbo ?
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LeBosch
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par LeBosch »

il suffit de pas dépasser les valeurs max du constructeur
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par OkCmoua »

hum bmw , saxo vts , ca j'aime bien

Tu etais sur le forum saxo ? :D

Pour les 18 ca passe sans soucis , moi j'ai le 525 LCI de 2007 en E61 avec 16 pouces origine , j'ai monté les 18 , series 135 du pack M , certes , tu perds un peu , mais franchement pas grand chose , et j'ai aussi pris 0.4 L au 100 de conso , sinon c'est bien plus joli , tout cela pour amener la saxo sur piste avec la plateau au cul

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pascal78000
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par pascal78000 »

LeBosch a écrit :il suffit de pas dépasser les valeurs max du constructeur

Justement autant que je me souvienne la BVA de la 525d est limitée à 430 Nm, pour une valeur d'origine de 400 Nm. Il n'y a donc théoriquement pas beaucoup de marge pour la reprog. Mon préparateur m'avait mis 500 Nm, mais pour l'instant je n'ai pas de souci. Il faut dire aussi que je ne mets pas souvent le pied au plancher (le kick down est à consommer avec modération !).
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par Alex 33 »

OkCmoua a écrit :hum bmw , saxo vts , ca j'aime bien

Tu etais sur le forum saxo ? :D

Pour les 18 ca passe sans soucis , moi j'ai le 525 LCI de 2007 en E61 avec 16 pouces origine , j'ai monté les 18 , series 135 du pack M , certes , tu perds un peu , mais franchement pas grand chose , et j'ai aussi pris 0.4 L au 100 de conso , sinon c'est bien plus joli , tout cela pour amener la saxo sur piste avec la plateau au cul

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Yes j'étais sur le fofo la sax une 16v bgp intégral j'avais fais une sortie piste à la chatre
C'est clair le 18 c'est impec niveau look
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par Alex 33 »

pascal78000 a écrit :
LeBosch a écrit :il suffit de pas dépasser les valeurs max du constructeur

Justement autant que je me souvienne la BVA de la 525d est limitée à 430 Nm, pour une valeur d'origine de 400 Nm. Il n'y a donc théoriquement pas beaucoup de marge pour la reprog. Mon préparateur m'avait mis 500 Nm, mais pour l'instant je n'ai pas de souci. Il faut dire aussi que je ne mets pas souvent le pied au plancher (le kick down est à consommer avec modération !).

Ok Pascal de toute façon je ferais suivre l'évolution de la bmw sur le post en tant voulu la je fini mon déménagement
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LeBosch
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par LeBosch »

quand tes bougies donnent des signes de fatigues, la caisse à du mal a démarrer, et oui des rater au ralenti à froid.
sinon j'avais eu un logo sur l’écran une espèce de filament, c'était en gros une bougie hs

ces bougies ne servent pas qu'au préchauffage, elles servent durant tous les cycles . elles ne se coupent jamais
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Re: BMW E60 525DA 177cv de 2005 pack excellis

Message par Alex 33 »

LeBosch a écrit :quand tes bougies donnent des signes de fatigues, la caisse à du mal a démarrer, et oui des rater au ralenti à froid.
sinon j'avais eu un logo sur l’écran une espèce de filament, c'était en gros une bougie hs

ces bougies ne servent pas qu'au préchauffage, elles servent durant tous les cycles . elles ne se coupent jamais


J'ai vraiment de plus en plus de mal à démarrer le matin a froid va falloir que je change les 6 bougie et le démarreur
Et grande nouvelle je suis désormais bordelais si toute fois quelque connais un bon mecano ou si un membre bordelais pourrait m'aider moyenant finances je suis preneur
J'ai pris contacts avec br performance pour la defap et reprog j'attend leur réponse
Bonne journée à Tous
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