Pour la pompe à eau, la mienne à lâché à 140000 donc ca peut être intéressant de la changer en préventif.
En plus la micro fuite à duré une semaine et l'eau projetée à degueulassé plusieurs pièces autour... un régal à nettoyer

Ca se réfléchit.

trakenher a écrit :C'est bien un bloc M54 sur la mienne non ?
trakenher a écrit :faut que je passe chez un mec pour retoucher la cartographie du coup pour plus avoir le voyant ?
fredo_320ci a écrit :Salut,
Pour la pompe à eau, la mienne à lâché à 140000 donc ca peut être intéressant de la changer en préventif.
En plus la micro fuite à duré une semaine et l'eau projetée à degueulassé plusieurs pièces autour... un régal à nettoyer.
Ca se réfléchit.
trakenher a écrit :Pour les 100.000Km avec la vidange moteur ( que je passe en 10w40 ), la vidange du pont et boite, je pense faire la pompe à eau en même temps du coup. Par contre pour changer le déshuileur mon mécano est beaucoup moins chaud vu tout ce qu'il faut tomberc'est vraiment utile à 100.000km ?
Je m'occupe de la vanne EGR ce week-end et je vous tient au courant du résultat si voyant ou pas. Merci pour votre aide en tous cas
trakenher a écrit :J'ai pas de turbo c'est un 320i e46