Page 2 sur 3

Re: M47N Calage PMH

Posté : 26 nov. 2016 17:52
par Cen76
Bonjours a tous.

Alors voila j'ai remonté le moteur de la 320d apres remplacement des soupapes et je rencontre un gros soucis au niveau compressions.
La voiture manque de puissance et tremble au ralenti.
Je vous donne les mesures prise:

Cylindre num:

1: 10 bars
2: 22 bars
3: 22 bars
4: 22 bars

J'ai bien peur de devoir reouvrir le moteur
Qu'ennpensez vous?

Merci.

Re: M47N Calage PMH

Posté : 29 nov. 2016 10:47
par Rom8933
Cen76 a écrit :Bonjours a tous.

Alors voila j'ai remonté le moteur de la 320d apres remplacement des soupapes et je rencontre un gros soucis au niveau compressions.
La voiture manque de puissance et tremble au ralenti.
Je vous donne les mesures prise:

Cylindre num:

1: 10 bars
2: 22 bars
3: 22 bars
4: 22 bars

J'ai bien peur de devoir reouvrir le moteur
Qu'ennpensez vous?

Merci.


Effectivement, tu as un gros manque de compression sur le cylindre 1. Pas d'autre choix que de ré-ouvrir.

Re: M47N Calage PMH

Posté : 11 déc. 2016 19:22
par Cen76
Bonjour a tous.
J'ai encore besoin de votre aide.
J'ai redemonté le moteur et je veux en profiter pour changer les segments et coussinets de bielles, mais voila, je n'arrive pas a retrouver sur le net les références qui son inscrites dessus.
Y'a t'il d'autre ref compatibles?
Voila ce que j'ai sur les miennes:
2 243-158 159 et 7 787 128 129
Merci.

Re: M47N Calage PMH

Posté : 11 déc. 2016 21:20
par FatalErick
Cen76 a écrit :J'ai redemonté le moteur et je veux en profiter pour changer les segments et coussinets de bielles,


tu n'aurais pas plus simple de faire un Alésage avec nouveaux piston segment c'est +- 500€

tu repart sur une base 0km comme cela ²1

Re: M47N Calage PMH

Posté : 13 déc. 2016 19:03
par Rom8933
FatalErick a écrit :
Cen76 a écrit :J'ai redemonté le moteur et je veux en profiter pour changer les segments et coussinets de bielles,


tu n'aurais pas plus simple de faire un Alésage avec nouveaux piston segment c'est +- 500€

tu repart sur une base 0km comme cela ²1


*21*

Re: M47N Calage PMH

Posté : 13 déc. 2016 20:43
par Calvalera
Rom8933 a écrit :
FatalErick a écrit :
Cen76 a écrit :J'ai redemonté le moteur et je veux en profiter pour changer les segments et coussinets de bielles,


tu n'aurais pas plus simple de faire un Alésage avec nouveaux piston segment c'est +- 500€

tu repart sur une base 0km comme cela ²1


*21*


Je ne sais pas ou tu habites mais par chez moi, refaire une rectification avec un éprouvage culasse, ça coute un peu plus que 500€.

Re: M47N Calage PMH

Posté : 14 déc. 2016 19:40
par FatalErick
Calvalera a écrit :
Je ne sais pas ou tu habites mais par chez moi, refaire une rectification avec un éprouvage culasse, ça coute un peu plus que 500€.


voici les prix exacte que j'ai recu de chez ;
Rectilux
Grand'Rue 103
B-6724 MARBEHAN (Habay)
Tél. : 0032(0)63 41 11 15
Fax. : 0032(0)63 41 10 00
http://www.rectilux.be/


Fourniture de 4 pistons 552,40 HTVA
Alésage et honage des 4 cylindres 214,00 HTVA

*008

Re: M47N Calage PMH

Posté : 14 déc. 2016 22:41
par Calvalera
FatalErick a écrit :
Calvalera a écrit :
Je ne sais pas ou tu habites mais par chez moi, refaire une rectification avec un éprouvage culasse, ça coute un peu plus que 500€.


voici les prix exacte que j'ai recu de chez ;
Rectilux
Grand'Rue 103
B-6724 MARBEHAN (Habay)
Tél. : 0032(0)63 41 11 15
Fax. : 0032(0)63 41 10 00
http://www.rectilux.be/

Fourniture de 4 pistons 552,40 HTVA
Alésage et honage des 4 cylindres 214,00 HTVA

*008


Ah oui mais la c'est du prix hors taxe, en France, les prix sont à peu près pareil sauf qu'on a 20% de TVA
Ce qui donne:
662.4 + 256.8 = 919€ TTC
Ça commence à picoter. *008

Re: M47N Calage PMH

Posté : 15 déc. 2016 11:24
par Rom8933
Après le problème de compression peux venir des sièges de soupapes. Dans ce cas c'est moins cher!

Re: M47N Calage PMH

Posté : 15 déc. 2016 16:58
par FatalErick
Rom8933 a écrit :Après le problème de compression peux venir des sièges de soupapes. Dans ce cas c'est moins cher!


12kg de perte en sièges de soupapes

est ce possible :?: