air bag avant pour siége avant

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
féréti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E60 530D pack luxe
Code VIN :

air bag avant pour siége avant

Message par féréti »

Bonjour à tous je voudrais désactiver mon air bag passager afin de pouvoir mettre le siège auto de mon enfant, sur la notice il parle d'une clés dans la boite à gants mais je n'ai rien..

Comment faire ???

merci d'avance
féréti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E60 530D pack luxe
Code VIN :

Re: air bag avant pour siége enfant

Message par féréti »

help ....
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: air bag avant pour siége avant

Message par biff »

Sur la mienne j'ai un autocollant , "pas de siège enfant" ceci dit le manuel d'utilisation en page 50 indique que c'est possible en prenant contact avec le service Bmw
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Message par Bougnax »

Je viens de regarder ma notice. Il est dit que les Airbags (frontaux et latéraux) du passager avant ne sont désactivables QUE si la voiture est munie d'un commutateur à clef. D'après la notice, ce commutateur, lorsqu'il est présent, est situé dans la boite à Gant au fond à droite. Perso, moi j'ai rien à cet endroit sauf le chargeur de CD.
J'avais jamais regardé. Donc il y a des E60 ou l'on en peut pas désactiver cet Airbag !!!! ²2
Ou alors c'est une option ?
micklo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e90 320d
Code VIN :

Message par micklo »

c'est une option, tous les véhicules ne sont pas forcement equipé malheureusement
coyote66
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
Code VIN :

Message par coyote66 »

J'ai eut le même soucis quand j'ai voulu installer le siège bébé. Je suis aller dans une concession bmw le chef d'atelier est venu voire et j'ai pas l'option pour désactivé l'air-bag devant.il ma dit que c'est une option que doit être prise à la commande de la voiture pour un achat neuf car chez bmw c'est une option uniquement .donc si le premier propriétaire n'a pa pris cette option c'est foutu car impossible à mettre par la suite.c'est une option qui est installé à la fabrication de la voiture.après ça j'ai acheté un miroir que j'ai installé derrière qui m'a coûté 14€ à peine pour mettre le siège bébé derrière.avec le miroir on voit le bébé très bien dans le rétroviseur sans soucis.
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN :

Message par Morbak »

C'est courant chez VW aussi cet airbag impossible à désactiver..
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »