lifala, 540i/6 e39 de 96 nouvelle boite de vitesse manuel

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
soal
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 326
Enregistré le : 21 mai 2014 23:48
Véhicule : e91 330xdA
Code VIN :
Localisation : 38 entre chambéry et grenoble
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par soal »

bon courage pour le flector palier tu as un pont? c'est le bordel ca lol
du temps et de la patience... bon courage! *98/
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par lifala »

salut la foule.


non non je n'ai pas de pont, mais ça va le faire *98/
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par lifala »

Pour cette histoire de cloc,

je viens de passer deux heures sous la bagnole et franchement on ne voit rien du tout.

j'ai démonté les vis du berceau, les SB semble bon mais je pense que c'est de l'autre coté qu'on voit s'ils sont HS, donc faudrait démonté.

j'ai pas pu voire le SB avant du pont, vue ça forme on voit pas s'il est déchiré.

j'ai un SB ar du pont, coté silencieux qui lui a reçu un peu, il commence a ce déchirer contrairement à son voisin.

je vais déjà faire le flector pour voir si ça améliore quelquechose.

sinon je vais patienter un peu et je vais tombé le berceau et changer tous les SB.

j'ai essayé de forcé un peu avec un levier sur tout ça, j'ai rien trouvé de complètement mort, avec plein de jeu ou autre joyeuseté du genre.
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par lifala »

Image
Avatar du membre
cricriportos
Modérateur
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN : JH33747
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par cricriportos »

*98/


Powerflex font des SB pour les E39? C'est ce qu'il y a de mieux parait t'il. Et c'est vrai que les SB OEM, c'est ²²5 ²²5 ²²5 . D'ailleurs quand le moment sera venu, tous les SB de ma 328 seront des PowerFlex ²²4
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par lifala »

il y a de tout sur les powerflex, bon et mauvais.

c'est quoi cette histoire de couleur ? violet jaune noir ?
bmw77

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par bmw77 »

Dureter gros
Avatar du membre
cricriportos
Modérateur
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN : JH33747
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par cricriportos »

Les noirs sont pour circuit, les violets sont pour conduite sportive. On m'a dit de mettre les violets pour la mienne. Surtout pour le différentiel;
Avatar du membre
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 637
Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
Code VIN :
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par seb91 »

Je confirme que je pense que les powerflex sont nécessaires, moi même avec un oem là j'ai la sensation qu'il "souffre"un peu. Enfin c'est ptet juste une sensation :D
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?

Message par lifala »

Ok.

Bon ben je vais mettre les noirs alors *008

C'est que pour changer tout ça faut tomber le berceau donc on a pas envie de le démonter tous les 100,000 ²9
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »