Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Moi c'est au taf j'arrive a 6h30 et la meuf des fruits et légumes est pas donc moi je me dis merde elle est pas la , je monte les fruits et légumes et ta des caisses bien lourdes mais rien aucune douleurs .
Elle arrive 1h après j'avais casi tous tapé et j'aide a la mise en rayon en frais et la paf paralysé d'un coup et sa par plu
l'idée de de mettre une seconde purge sur le m52b25 comme y font sur les e39 , je le mettrai entre le boitier de thermostat et le radiateur niveau supérieur . A la place de la sonde je met une vis et hop une purge , bien ou bien ?
bas l'eau chaude passe par le haut pour etre refroidis a l'intérieur non ? Enfin moi je le vois comme sa , d'ailleur celle du haut et tjr plus chaude que celle du bas .
Non je ne met pas de sonde mais une vis qui servira de purge , sinon je met la sonde d'origine dessus oem qui me reste vu que j'ai mis une neuve