Vibration trains avant
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e60 530D
- Code VIN : B625550
Vibration trains avant
Bonjour , je me trouve confronter depuis quelques temps a des tremblements du train avant sur des routes défoncer ou lors de virage un peu serrés comme si mon train avant sauter sur des bosses .
Bon les silents blocs du train avant , on étais changer seulement ceux avec les deux boulons vue que les rotules sont bonnes , le tremblement se fait moins sentir mais toujours présent , je pense au amortisseur mais cela ne pourrais t'il pas venir des semelles de suspension aussi , donc je fais appel a vous pour savoir ce que vous en pensé .
Bon les silents blocs du train avant , on étais changer seulement ceux avec les deux boulons vue que les rotules sont bonnes , le tremblement se fait moins sentir mais toujours présent , je pense au amortisseur mais cela ne pourrais t'il pas venir des semelles de suspension aussi , donc je fais appel a vous pour savoir ce que vous en pensé .
- Kamaro
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
- Code VIN :
Re: Vibration trains avant
laurent24 a écrit :Bonjour , je me trouve confronter depuis quelques temps a des tremblements du train avant sur des routes défoncer ou lors de virage un peu serrés comme si mon train avant sauter sur des bosses .
Pneus déformés, ça peut être une cause. Les amortisseurs, j'y crois pas trop.
Revérifie bien quand même le jeu aux rotules roues posées. Il arrive que roues levées, le jeu ne soit plus identifiable... ou inversement d'ailleurs.
-
- Membre actif
Les pneus sont neufs . Justement je les ai fait changer car ils étais user et j avais déjà ces tremblements avant et puis au moment du changement des pneus le mécano m a dis que mes silents blocs étais user donc je les ai changer pensant que sa venais de la .
Questions , vous dites tester les rotules pneus par terre , comment faire parce que bon avec du 225 c est pas évident a remuer .
Questions , vous dites tester les rotules pneus par terre , comment faire parce que bon avec du 225 c est pas évident a remuer .
- Datsik
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
Les barres stab sont clean?
Pas de jante voilées?
Pas de jante voilées?
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
est ce que ça tremble au freinage ? si tu freines fort ?
-
- Membre actif
Les jantes ne sont pas du tous voilées ou abimé et les barres stab on l air clean et sa ne tremble pas au freinages comme le ferrais un disque voilé.
Après avoir discuter avec un ami mécano,pour lui aussi sa viendrais des amortisseurs qui m absorbe plus les trous et du coup le train avant rebondit sous l effet du ressort.
Après avoir discuter avec un ami mécano,pour lui aussi sa viendrais des amortisseurs qui m absorbe plus les trous et du coup le train avant rebondit sous l effet du ressort.