Kilométrage maintenance constructeur
- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Kilométrage maintenance constructeur
Bonsoir à tous,
Selon vous quel kilométrage vous paraît-il raisonnable de ne pas dépasser une fois que l'alerte de maintenance constructeur s'affiche ?
Selon vous quel kilométrage vous paraît-il raisonnable de ne pas dépasser une fois que l'alerte de maintenance constructeur s'affiche ?
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Kilométrage maintenance constructeur
A ta place je ne dépasserais pas trop quand même surtout avec une huile longlife qui a 30000 km dans les pattes et déjà bien usagée ...

- Power
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
- Code VIN :
Dcx a écrit :A ta place je ne dépasserais pas trop quand même surtout avec une huile longlife qui a 30000 km dans les pattes et déjà bien usagée ...

- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Dcx a écrit :A ta place je ne dépasserais pas trop quand même surtout avec une huile longlife qui a 30000 km dans les pattes et déjà bien usagée ...
Merci pour réponse

Pour cette maintenance à 110000 km il y a la vidange huile moteur qu'effectivement je ne peux pas trop différer et que je peux faire faire par mon garagiste quartier et qui la facturera moins cher qu'une concession.
Sinon ce n'est "que" du changement filtre : filtre à huile, microfiltre habitacle, filtre à carburant
Pour ces derniers y a t-il urgence ? Le changement de ces filtres peut-il se faire hors concession sans trop de difficulté ?
Dernière question concernant la remise à zéro de l'indicateur de maintenance : peut-on la faire faire hors concession BM ?