
Rien à rajouter

Plus " KA "


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Zildjian a écrit :perso j'avais suivi celui là parce que j'ai une 5hp18. Pour l'outillage il est complet
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 561584.htm
Zildjian a écrit :Mais sur le forum il y a un sujet complet sur les vidanges de BVA
Zildjian a écrit :Pour le choix de l'huile je me suis fait chier. Mon étiquette étant verte c'était pas de la dexron III mais de la LT71141. Sauf que sur les sites vendeurs de kit complet ils "m'imposait" pour mon modèle de la Lifeguard 5. Sauf qu'entre la LT à 10€/L et la Lifeguard à 30€/L c'est pas pareil.
Finalement j'ai trouvé 2 docs ZF traitant de la 5hp18, mais qui avaient dues être éditées à quelques années d'écart, et une disait 5hp18 - étiquette verte = LT71141 et l'autre 5hp18 - étiquette verte = Lifeguard 5
J'en ai donc déduit que la Lifeguard remplaçait la LT71141 mais que les 2 allaient alors j'ai pris la LT. 1500km après toujours pas de pb
Zildjian a écrit :Par contre pour l'huile de pont instinctivement je dirais 70w80 vu ça chauffe beaucoup moins
Mais là je vais profiter des réponses données par les bimmers avertis :)
velours a écrit :Voilà tout est dit![]()
Rien à rajouter![]()
Plus " KA "![]()
Zildjian a écrit :la plaque en question ressemble à ça
Pour le remplissage avec méthode "entonnoir" c'est là
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... c/page-206
Twistered a écrit :Je vois que tu as déjà accumulé quelques pages... Félicitations ! :)