Erisin ES9746A
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
Erisin ES9746A
Bonjour, J'ai recu Hier mon Erisin ES9746A.
J'ai modifié hier mon auto : Clim en bas, installation câble USB et antenne GPS.
Je branche ensuite mon Erisin, mais celle-ci ne s'allume pas. Pas le moindre signe de vie, pas de lumière sous les boutons et l'écran reste noir Aucun bruit non plus.
Son fusible est bon, celui de ma voiture aussi.
Quels sont les câbles qui apportent le courant à l'erisin? Ça à l’air d’être le jaune et le noir d'après moi. QQN pour confirmer? Je ferai alors un test directement avec une alim de labo avec 12v
J'ai modifié hier mon auto : Clim en bas, installation câble USB et antenne GPS.
Je branche ensuite mon Erisin, mais celle-ci ne s'allume pas. Pas le moindre signe de vie, pas de lumière sous les boutons et l'écran reste noir Aucun bruit non plus.
Son fusible est bon, celui de ma voiture aussi.
Quels sont les câbles qui apportent le courant à l'erisin? Ça à l’air d’être le jaune et le noir d'après moi. QQN pour confirmer? Je ferai alors un test directement avec une alim de labo avec 12v
Modifié en dernier par wsu le 25 janv. 2015 01:09, modifié 1 fois.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Erisin ES9746A
le mieux dans ton cas est davoir un testeur car seul sont ceux qui le possèdent pourront te donner le bon branchement
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Bonsoir,
as-tu branché le canbus ? Tu as une bonne alim ?
Car lorsque tu le branches, les boutons s'allument une demi-seconde à minima, donc vérifie bien si tu reçois du jus.
Pose tes questions dessus, il y a plus de monde : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html
as-tu branché le canbus ? Tu as une bonne alim ?
Car lorsque tu le branches, les boutons s'allument une demi-seconde à minima, donc vérifie bien si tu reçois du jus.
Pose tes questions dessus, il y a plus de monde : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320D pack luxe
- Code VIN :
salut,
question toute bete, as-tu pensé a mettre le contact de ta voiture?
J'ai le meme modèle que toi et j'ai juste eu a branché le canbus et le cable d'alim, c'est plug and play.
question toute bete, as-tu pensé a mettre le contact de ta voiture?
J'ai le meme modèle que toi et j'ai juste eu a branché le canbus et le cable d'alim, c'est plug and play.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
Bon désolé pour ce long silence. J'avais testé le poste dans la voiture (et avec le contact mis
) puis après je me suis concocté un banc d'éssai. (une alim à découpage de 12v branchée directement sur l'erisin, avec un multimètre pro calibré selon norme iso à l'appui. J'ai même fait une video pour la société erisin, pour obtenir un échange.
https://www.youtube.com/watch?v=3jMb988FS6c
Ces glands ont osé m'affirmer qu'ils ne furent pas en mesure de voir une vidéo sur YT
. Le comble pour un constructeur d'autoradio....
Enfin bref, ils m'en ont quand même envoyé un autre et je n'ai pas eu de mal à lancer le nouveau.
Donc j'avais bel et bien reçu un exemplaire quoi était raide mort. Vraiment aucun signe de vie. Ni écran ni rétroéclairage ni quoi que ce soit.
Donc problème réglé

https://www.youtube.com/watch?v=3jMb988FS6c
Ces glands ont osé m'affirmer qu'ils ne furent pas en mesure de voir une vidéo sur YT

Enfin bref, ils m'en ont quand même envoyé un autre et je n'ai pas eu de mal à lancer le nouveau.
Donc j'avais bel et bien reçu un exemplaire quoi était raide mort. Vraiment aucun signe de vie. Ni écran ni rétroéclairage ni quoi que ce soit.
Donc problème réglé