Je reviens de loin! pas de messages depuis aout! J'ai pas mal couru depuis tout ce temps et je cours encore beaucoup...
J'ai eu le temps de partir dans le verdon en camping sauvage c'était une expérience inoubliable et vraiment magnifique!
Et un petit tour a antibes marineland jet ski :)
Le tour dans le verdon m'a redonné l'envie d'avoir une moto donc je m'en suis acheté une et pas n'importe laquelle!
un peu de photos :)

Je vais faire ma premiere vidange sur la voiture je vais changer tous les filtres et vidanger a la castrol edge 5w40.
Je viens de finir un chantier pour changer de séparateur d'huile... Normalement tout devrait être bon mais en roulant quand j'ai accéléré dans le vide pour rétrograder j'ai entendu un gros bruit ...

J'ai regardé si les durites n'avaient pas laché mais rien vu de nuit je regarderai demain...J'ai pas envie de m'amuser a tout redemonter lol
D'autres info j'ai mi en vente la bm mais je ne sais pas si j'ai trop envie donc a voir. J'aimerai avoir un 325 ou 330 boite auto et avec un vrai pack m ou au moins les pare choc et l'intérieur cuir.