Autoradio Erisin, récapitulatif
- takatoukacer
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
appli radio, y'a rien de rien de potable tout passe par le WEB ; celle d'origine est sympa :) et fait son taff (j'avais voulu changer mais rien trouvé aussi)
- tribal21
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 320i pack confort
ekiz a écrit :BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=50&p=961555|728|90tribal21 a écrit :Bonsoir,
Pour ceux qui ont mis une caméra de recul et qui se retrouve avec une différence teinte d'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Voilà comment j'ai solutionné le soucis
Achat d'une lampe navette led de 5000k pour remplacer la lampe à filament de l'autre de la camèra
http://www.cdiscount.com/auto/eclairage ... 98061.html
et voilà le résultat pour avoir un éclairage uniforme de la plaque.
C'est légèrement plus bleuté que la led de la cam encore... Il faudrait du 4500 ou 4300k je pense. J'ai regardé sur ebay, DX, lightinthebox etc... mais je trouve pas, je suis même pas sûr que ça existe ?
Non en ce qui me concerne ma plaque est uniformément éclairée, sans différence de teinte, mais il y a un mais... suivant la caméra de recul que vous achèterez, il se peut que les leds soient différentes en éclairage, pour ma part j'ai pu m'en rendre compte puisque j'avais deux caméras sous la main, une avec 2 leds et l'autre avec 4 leds... donc avec ma led de 5000K que j'ai changé dans l'autre éclairage, pour moi tout est parfait.
En tout cas voici les liens des produits qu e j'ai utilisé
Camèra:
http://fr.aliexpress.com/item/For-CMOS- ... dVersion=1
Leds:
http://www.cdiscount.com/auto/eclairage ... 98061.html
- ekiz
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 318ti pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : kn09464
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
Je confirme pour la led de droite, c'est du 5000k bien dégueulasse, que je déteste cette teinte !
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring e46 2000
- VIN (Les 7 derniers caractères) : JH88151
JoeBarTabac76 a écrit :Ok, bon, apres qq heures de recherche j'ai enfin trouvé qq chose, reste a voir si l'appli fonctionnera correctement.
Alors, pour la radio rien trouvé non plus

Pour le coyote j'ai trouvé l'appli non crackée mais elle ne fonctionne qu'a moitié. Je m'explique, 1er demarrage pas de soucis, elle me demande mon mail pour l'abonnement, se met en route sans probleme mais en roulant il y a soucis. La vitesse instantanée reste a 0km/h alors que ma position sur la carte suit mon trajet correctement et l'ecran reste fixe, il ne suit pas mal position au fil du trajet, donc je vais essayer avec une autre version.
C'est quand meme étonnant qu'on ne puisse pas installer coyote aussi facilement que sur un smartphone.
Est il possible sur l'Erisin de mettre a jours la version d'Android?
- ekiz
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 318ti pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : kn09464
romaster a écrit :Je confirme pour la led de droite, c'est du 5000k bien dégueulasse, que je déteste cette teinte !
Ok merci pour la confirmation

Je me demande si je vais pas souder des leds des autres navettes comme celle de gauche à la place de celles de la cam.
C'est pas que le 5000k me dérange, mais vu que j'ai d'autres navettes en 8000k sous la main...
-
- Membre Elite
Joe : tu as mal cherché je pense, en 10 secondes, j'ai eu ça sur le net : http://www.android-mt.com/news/top-5-de ... adio-11690
Quand à Coyote, ce n'est pas à Erisin de se mettre à jour, mais à Coyote, voilà le gros désavantage d'Android par rapport à Apple, une appli sort, faut la rendre compatible sur tous les smartphones.
Ekiz : tiens moi au jus, ça m'intéresse, j'y avais pensé à dessouder la led d'origine, tout simplement parce que je déteste le 5000k, je trouve ça trop froid, mais honnêtement, j'ai jamais pris le temps de démonter la cam et vérifier tout ça.
Si tu le fais, je veux bien des photos, pour voir quel type de led est utilisé ! ^^
Quand à Coyote, ce n'est pas à Erisin de se mettre à jour, mais à Coyote, voilà le gros désavantage d'Android par rapport à Apple, une appli sort, faut la rendre compatible sur tous les smartphones.
Ekiz : tiens moi au jus, ça m'intéresse, j'y avais pensé à dessouder la led d'origine, tout simplement parce que je déteste le 5000k, je trouve ça trop froid, mais honnêtement, j'ai jamais pris le temps de démonter la cam et vérifier tout ça.
Si tu le fais, je veux bien des photos, pour voir quel type de led est utilisé ! ^^
- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
Je crois que Joe veut une appli de radio et pas de web radio
-
- Membre Elite
Ah bah s'il veut ça, faut demander sur un forum spécial Android, c'est ce que je fais quand je cherche une appli 

- takatoukacer
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
c'était mon but aussi trouver une appli hors ligne, sinon aucun intérêt
je sais même pas quel est le nom de celle d'origine, qui est pas mal et esthétique :)
ça n'existe pas des LED UV ? ça rendrait super bien sur la plaque :) (quand je vois le rendu de mes LED ruban sur mon watercooling
)

je sais même pas quel est le nom de celle d'origine, qui est pas mal et esthétique :)
ça n'existe pas des LED UV ? ça rendrait super bien sur la plaque :) (quand je vois le rendu de mes LED ruban sur mon watercooling