Y a eu des changements sur le 320 ci
Premièrement réception du simulateur de tapis sensitif situé sous le siège passager. il remplace le tapis sensitif car il a la même impédance ohmique que le composant. le voici:

J'ai toujours le voyant airbag mais c'est juste le calculateur qui l'a mémorisé, un RAZ sera necessaire.
En démontant le siège passager pour placer le simulateur, j'ai vu que la moquette était très très sale (avec des bouts de verre

). Vu que j'avais la shampouinneuse et tous les produits sous la main j'en ai profité

les produits:
- Savon spécifique dégraissant et décapant pour shampouinneuse industrielle (fourni avec l'appareil)
- Mousse Abel Auto moquette & tissus avec brosse intégrée. Je ferais une photo des produits.
le début:

et la fin du coté passager

Lancé dans ce néttoyage j'ai commencé le detailing intérieur. Voici ma liste de produits:
- Pierre du droguiste dégraissante (Merci à donatien pour le conseil

)
- Rénovateur plastique Abel Auto intérieur finition satinée
- Rénovateur & lustreur Meguiar's luxe cuir clair
- Microfibre différente pour chaque produit
voici la portière refaite

Désolé de la qualité photo elles ont été faite par mon téléphone
Vu les résultats j'ai continué et fait tous les plastiques supérieur de la partie arrière (contre porte arrière cuir et plastique G&D; habillage de la couvre capote hellebeige 2 et appuie tête arrière). Pas de photo du final mais lorsque tout sera terminé j'en prendrais promis
Il ne manque plus que la place conducteur (siege, moquette et contreporte) et sa sera fait surement demain matin
De plus je suis passé chez BMW pour une petite commande
- Ref 11129070990 => Jeu joints de cache culbuteur
- Ref 51488204284 => Materiau antibruit porte avant droite
Dès que sa arrivera tout sera installé (surtout plus de suintement d'huile) et detailing complet Moteur