Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour, je recherche un logiciel pour lire et éventuellement effacer les erreurs sur ma e46 de 2000 Quequechose de simple d'utilisation, français... Le sujet a déjà certainement été traité mais je n'arrive pas à me servir correctement de la fonction recherche sur les forums ! Merci d'avance
Salut, Pour du diag sur ton e46 il faut trouver un câble avec le logiciel DIS, je pense que ça sera le plus simple, il existe un logiciel plus récent pour les nouveaux véhicules mais il fera rien de mieux pour les anciens modèles et il est plus compliqué à installer..