Montage fait.
Canbus dans le coffre, discret :)
Intégration ... j'ai l'USB coudé qui bute et il me manque 1 cm au moins, pour que ça rentre :/ une idée ? ça fait vilain et ça passe pas à gauche.
Sinon commande au volant (sons et tout) parfait (pas testé le téléphone mais j'men sers pas donc je m'en fou XD)
WIFI : correct
Bluetooth : rien à dire il m'a trouvé mon téléphone et mon ODBII ; pour téléphoner, c'est pratique rien à dire l'interface est conviviale ; je peux communiquer avec mon LG G2 (android) et il me lit ma bibliothèque audio :p (Torque ben ça vaut ce que ça vaut, un gadget que j'avais sur mon téléphone, pour faire mumuse ^^)
Qualité matériaux : rien à dire dans l'ensemble
Vidéo DVD : très fluide
Son : même au maximum (30 sur l'autoradio), avec une installation d'origine (6 HP), ça envoie lourd sans grésiller ! quand on fait mumuse dessus (dans les menus), ça ne grésille pas, vraiment du bon (j'ai rien touché aux réglages son pour l'instant)
Ecran : un peu petit malgré tout mais agréable, sensibilité rien à dire ; j'ai mis un film mate dessus (2.39e les 3 sur ebay, modèle 10" (pour ma tablette) que j'ai redécoupé suivant le film d'origine :) ) ça brille pas
Radio : ben me manque l'antenne Fakra :/ donc je peux pas dire
Interface : c'est Android, comme ma tablette et mon téléphone, simple, intuitif, pratique et fluide :) ; par contre assez long à charger au démarrage (qu'il faut faire à la main mais ça ne me gène pas)
GPS : avec l'antenne proposée, ça capte bien même en le laissant dans l'habitacle, à voir à l'usage par la suite mais iGo Primo me convient pour l'instant, ultra rapide et fluide pour les recherches, j'ai été bluffé.
Luminosité : à voir dans le noir mais y'a possibilité de tout régler ; les touches se rétroéclairent toutes seules :) dès la mise du contact (la journée ça gène pas, le soir aussi ça reste assez discret)
Prises RCA : pas encore reçu ma caméra de recul, donc pas testé (d'ici semaine prochaine je pense)
Installation : ayant GPS MKIV d'origine, j'ai donc la rallonge Fakra (prise chez Erisin) ; 10 minutes pour bien bosser (passer les câbles...) (j'ai laissé tout dans la boite à gant, que j'ai virée, en attendant de tout faire propre :) (là ça passe entre les sièges)
Qualité générale : 8/10 (surtout pour l'intégration arrière qui est un peu pénible, ils auraient pu faire un poste 2 DIN à l'arrière pour mieux répartir les connectiques sur le côté pour l'USB par exemple ! mais bon
Utilisateur content :) merci Romaster d'avoir démocratisé et rassuré les futurs acquéreurs qu'ils peuvent y aller tranquille, le produit est excellent !