nakamiki a écrit :Le pb c est que generalement ce sont les gros moulins les plus equipes.
Ta compact c est un cas a part, car pour les voitures types compact et citadines on peut trouver des gros niveau d equippement des le plus petit moteur.
Pour de la 318i coupé en e92 ca risque d etre short....en e46 tu retombe quais sur la meme caisse puisque interieur idem a la colpact.
Et les Z3 ? Pakse z4 trop cher et gros moulin..
Effectivement rester sur la gamme des E46, ça ne m'intéresse pas, même si je trouve l'intérieur vraiment TOP même au bout de 6 ans de conduite.
Je viens de rejeter un oeil sur le site de vente d'automobile d'occasion pour que mon projet d'achat soit crédible va falloir rallonger le budget de 3500€, mais à ce compte
là j'ai la possibilité de me diriger vers 320d avec environ 120000km toutes options.
Par contre des 320i et des 318i y en a pas beaucoup....

et les 325i sont hyper équipés mais ça boit pas mal...