jordan67 a écrit :C'est vrai, si le soleil voudrait un peu se montrer pour donner envie d'attaquer la voiture mais c'est pas le cas !![]()
Ce weekend j'espère.
Il faisait beau mardi
j'étais a Colmar
belle ville

jordan67 a écrit :C'est vrai, si le soleil voudrait un peu se montrer pour donner envie d'attaquer la voiture mais c'est pas le cas !![]()
Ce weekend j'espère.
.gif)

Jé...74 a écrit :jordan67 a écrit :C'est vrai, si le soleil voudrait un peu se montrer pour donner envie d'attaquer la voiture mais c'est pas le cas !![]()
Ce weekend j'espère.
![]()
,
quand je suis rentré j'étais en tong et je déchargé la voiture sous la pluie 

mitch a écrit :Jé...74 a écrit :jordan67 a écrit :C'est vrai, si le soleil voudrait un peu se montrer pour donner envie d'attaquer la voiture mais c'est pas le cas !![]()
Ce weekend j'espère.
![]()
C'est la fin des vacances,
quand je suis rentré j'étais en tong et je déchargé la voiture sous la pluie
je suis rentré hier du sud, quand je suis partis il faisait 37 degrés, arrivé chez moi en haute savoie il faisait 18 degrés 

mitch a écrit :A ce rythme là dans 1 mois on peut remettre les pneus neige
c'est trop la blase 

ton ptit sujet sur le carbon cleaning m'intéresse également pour mes 260000km je la trouve un peu molle en ce moment ( la BMW hein)
je pense aussi au debimetre et sympa la BMW de ton ami certe les inserts rouge sont pas courant mais bon ça peut plaire a certain après tout il en faut pour tout le monde sinon on aurais tous les même caisse
je savais pas qu'il y avais des xenons d'origine sur phase 1
ça fait classe en tout cas