Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
la vallée je pense on dit en franaçais, c'est une fuite de ldr dans le V du moteur sous l'admission. Pas mal de taf.
Si les jantes je les aime bien, mais je les changerais peu être un jour pour une paire de 18". Mais ce n'est pas un projet que j'envisage,les faires refaire par contre si
elle fait 286cv sur le papier. c'est un 420N.m
Quand ta rouler en 110cv mazout c'est incomparable
seb91 a écrit :Sympa cette e39 (à part les inserts en bois trop clair je trouve). Les jantes sont superbes ! Si t'aimes pas et que ça monte sur e46 je prends ;)
Ça développe combien un 540i ?
PS: JDC ? Valley ?
le diamètre d'accroche de la jante est pas le meme " plus gros sur e39 " faut des adaptateur ou cale d'adaptation pour les monter mais l'entraxe est pas le meme non plus ET 41 sur e46 et sur une 5 c'est plus de l ET 20 15 donc sa viens frotter les ailes
les jantes d'e39 ne vont que sur e39. Et elles ne peuvent pas recevoir d'autres jantes faute à l'alésage spécifique. Après on peut mettre des cales (ce que j'avais fait) mais il faut pas mettre n'importe-quoi afin de respecter l'ET…sinon ça force sur les trains et c'est pas bon du tout
Sinon superbe cette 540i, vraiment une mécanique formidable dans une auto extra