Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
- seb91
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Re: Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
Bah pour moi il aurait même fallu un tuto pour mettre sur chandelles ;)
Mais en regardant comment changer le filtre à air, ça a l'air bien plus pénible sur M57 que sur M52 !
Mais en regardant comment changer le filtre à air, ça a l'air bien plus pénible sur M57 que sur M52 !
Re: Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
M52 ta juste le clips a enfoncé et tirer sur le compartiment pour filtre a air
ta cas passer demain aprem
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- seb91
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Re: Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
Si je passe c'est pour le filtre à carburant, je vais m'occuper du filtre à air cet aprèm ;)
Je disai surtout pour le M57 ou ça a l'air d'être galère un peu...
Je disai surtout pour le M57 ou ça a l'air d'être galère un peu...
- Willm
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Re: Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
bmw77 a écrit :lu ,
les mecs vous etes sérieux
pour des filtres a air vous avez besoin de tuto![]()
Ta deux clips sur le filtre a air
et une connerie comme 3 vis pour celui habitacle et c'est meme écris sur le schéma dans la boite du filtre
juste pour info
C'est BMW 330d pas une super 5 et encore moins une vielle alfa
Tu t'es trompé de forum Mdr

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Re: Tuto pour filtres: air, habitacle ect...?
Willm a écrit :Bonsoir existe t il un tuto pour tous se qui est filtres?
Merci Will
Pour l'habitacle, il est accessible sans contrainte. Juste les 3 "vis" à desserrer, et on ouvre. Remplacement: 1 minute top chrono.
Le filtre à air, dépend du moulin... Perso, sur mon M43TU c'est 3 clips, et 2 encoches. Juste enlever le collecteur d'admission (4 petits "rivets" en plastique, une pince universelle et le tour est joué, délicatement et ensuite on remet en place) pour accéder le filtre en ouvrant la boîte à air. (tu peux, au choix, déclipser côté débitmètre mais ce n'est pas nécessaire...)
Filtre à carburant, faut une fosse, pas le choix... Mais très facile: 4 colliers de serrage pour tenir les 2 durites de part et d'autre, et lui-même est fixé par une patte avec une vis 6 pans. (remplace les petits bouts de durites et les colliers... ça évitera une éventuelle petite fuite ;-)
Le tout est très facile d'accès, n'importe quel mécano en herbe doit pouvoir s'en sortir sans souci :-)