Hey tout le monde !
J'ai une question pour vous, ça y est je reçu ma vitre tactile, je l'ai monté, et ça va nettement mieux, je suis trop content

Donc Antho tu peux m'envoyer ta carte, passe en MP; mais à vous de m'aider, je sais pas si c'est parce que je me suis énervé, et j'ai cassé un truc dans le poste, mais lorsque je met ma clé USB, ça me marque [no support] , j'ai vu que quelqu'un avait déjà eu ce soucis, il l'avait réglé en faisant un reset, mais ça ne fonctionne pas pour moi, quelqu'un a t'il déjà eu ça ?
Enfin bon, dans tous les cas, la version Android me botte totalement, je parle du nouveau bien-sûre, donc je vais le commander, cependant, ça sera au mois d'août, car j'ai déjà vendu mon autoradio lol, je l'ai vendu à un poto comme m'a racheté mon autre BM, mais je lui cèderai en août car je vais en Espagne, et j'ai pas envie d'utiliser un Tomtom...
Et si quelqu'un a récemment fait l’acquisition d'une version Android 4.2.2, j'ai quelques petites questions pour vous

Edit : vous comprendrez que j'aime de plus en plus cette marque, car malgré qu'ils soient longs à répondre, le SAV est bien présent, j'ai reçu l'écran en moins de 2 semaines, à un prix défiant absolument TOUTE concurrence